Je sous marine aussi le topic, vous dessinez super bien ! @Soulsight j'ai reconnu aussi Calcifer, ça me rappelle plein de souvenirs
@Fauvette à lunettes (désolée pour les mentions sur plusieurs topic à la suite) je suis impressionnée par tes dessins et les détails des insectes et des instruments ne pas citer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Petit fail ce soir aussi avec un instrument tellement mini que j'ai dû zoomer dessus comme sur un dessin scientifique On va dire que c'était fait exprès 05 - Chrysomèle
@Armus Merci Et bon courage pour ton dessin du soir ! (Tu utilises quelle technique pour les faire, d'ailleurs ? J'aime beaucoup le rendu brumeux/mystérieux sur toutes tes œuvres )
Y a-t-il une règle que je n'ai pas vue ? Car tout le monde met ses images en spoilers sauf moi...
Pour ma part je dessine sur tablette, mais imitation crayon : crayon noir et crayon blanc, sur des feuilles de couleur.
Dessin du jour sur le thème du nid :
@Armus Merci pour l'explication ! Je suis vraiment impressionnée par le rendu, je pensais que tu faisais ça à la tablette graphique avec des brush spéciaux
@Aribeth Pour ma part je mets en spoiler car les images sont assez lourdes, et aussi pour pouvoir mettre le thème du jour dans le titre du spoiler
09 - Phasme
Jour 11 le thème est aigle. Et j'adore faire des plumes...
J'ai pris un fond plus foncé et j'ai mis plus de blanc. Je pense que c'est mon pref depuis cet inktober.