@Serafina Pekkala Félicitations!!! Bienvenue à ton petit bout et beaux premiers moments ensemble !
J'avoue tout, je sous-marine à mort aussi. Mais du coup je suis prévue aussi pour septembre (le 24).
Ma mère est en vacances chez nous en ce moment et c'est... Fatiguant. Elle part demain, on va pouvoir se retrouver un peu à deux.
On a abandonné l'idée d'aller faire une virée à Ikea, 2h de route pour y aller, c'est à Grenoble qui est une ville intenable en été, pas en état de porter des charges (mon mec s'est fêlé une côte en VTT) etc.. Du coup on a commandé sur internet, mais la livraison n'est prévue que pour le 11.08, ca me paraît hyper loin (alors que finalement ça va passer hyper vite...).
Sinon le petit machin s'est retourné, je m'en doutais, je sens son hoquet hyper bas, mais c'est cool d'en avoir eu la confirmation. On a la T3 prévue le 29, j'ai hâte!
Voilà pour les nouvelles !
@Cyanngwen Ton message sur ton fiston me brise le cœur, ça me rappelle tellement mes droit de visite chez mon père quand j'étais gosse

gros câlins a lui et j'espère pour toi que les choses vont se declancher rapidement