Je repasse par ici, j'étais en famille ce weekend donc je n'ai pas eu le temps de venir au terrier
@Serafina Pekkala , plein de courage ! Tu fais au mieux
J'ai aussi eu des crevasses au début. Je n'ai pas mis de bouts de sein, mais je mettais le colostrum, puis le lait maternel dessus en début et fin de tétée, de la lanoline aussi souvent que possible, et on m'avait donné du tulle gras. Ca a niqué mes hauts, mais ça a bien aidé à cicatriser.
J'avais montré mes mamelons à ma sage-femme qui avait pu déterminer grâce à la position des crevasses quelle position d'allaitement privilégier et éviter (j'ai évité la madonne jusqu'à ce que ça cicatrise, et j'ai essayé de privilégier ballon de rugby ou BN).
J'ai tenté le tire lait Medela Harmony cet aprem (pas le meilleur moment, mais je dois m'absenter une heure tout à l'heure sans Puffin alors je voulais prévoir le coup). J'ai tiré environ 60 ml en une dizaine de minutes sur un sein, c'est bien? Ca fait pas beaucoup dans le bib

Bon, niveau sensation, ça ne m'a pas fait spécialement mal, mais mon mamelon a un peu du mal à dégonfler depuis, et il est sensible. Je ne sais pas si j'arriverai à tirer mon lait en quantité suffisante pour chez la nounou en Septembre

Bon aprem tout le monde, sur ce, je vais goûter !