Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le fail du jour
- ODeray
- Bébétincelle
J'ai acheté du PQ parfumé sans faire exprès ! Ça pue ! Je déteste ça !
je devais aller déposer un formulaire à l'administration municipale. il y a un monde fou. je poireaute 10 minutes avant de me rendre compte que c'était l'entrée d'en face. qu'à cela ne tienne, mes amis! je prends la bonne entrée. un homme est assis et semble patienter. j'attends mon tour. 5 minutes, plus tard, je me rends compte qu'il faut sonner à l'un des guichets. je prends le plus logique. eh beh non, c'est celui d'à côté. bon ben j'y vais, j'insite pour qu'elle contrôle aussi le verso du formulaire, car je n'étais pas sûre d'avoir tout rempli correctement. nan, faut aller au guichet 'à côté, ma bonne dame! mais c'est que j'en viens. 'tendez, je vais voir: ah oui, c'est celui qui est tout au fond (dans le noir, avec toiles d'arraignées, poussières et dragons). j'arrive donc devant le bon guichet le coeur léger et plein d'espoir. ah, mais madame, c'est pas le bon formulaire T_T
bon le gars a été sympa, il a demandé les infos compélmentaires, et c'était plié. du coup, j'avais pas 10 minutes d'avance, mais une bonne demi-heure de retard en arrivant à l'ergo.
bon le gars a été sympa, il a demandé les infos compélmentaires, et c'était plié. du coup, j'avais pas 10 minutes d'avance, mais une bonne demi-heure de retard en arrivant à l'ergo.
Il est 9h32 et j'ai déjà : tordu mes lunettes, cassé une tasse (pleine), marché sur la patte du chien, fait tomber mon casque audio dans une flaque et, troublée par tous ces événements, pris le métro dans le mauvais sens (il m'a fallu 3 stations pour réaliser...).
Malade, je profite de la pose dej pour rentrer et finir la journée en télétravail chez moi. Qui a oublié un truc indispensable sur son bureau et a dû faire un aller-retour ? 

- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
Devinez qui a confondu la biseptine et le sérum physiologique et a failli mettre du désinfectant dans les yeux de son bébé au lieu de lui nettoyer ?
Franchement heureusement que la puéricultrice était là
Franchement heureusement que la puéricultrice était là

- MamzelleOups
@Significant Otter
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
@MamzelleOups non en plus les contenants ne se ressemblaient pas du tout 

- ODeray
- Bébétincelle
Ce matin, je vois une canette jeté dans la nature. Je la ramasse et en allant la jeter, je tombe par terre, sur un chemin de terre, humide.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
- MamzelleOups
@Significant Otter Bon en même temps tu viens d'avoir un bébé, avec la fatigue on fait souvent n'importe quoi!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Kirk-shadow
- Pronoms : il
J'emmène mes enfants dans un parc que je n'aime pas particulièrement (là-bas on m'a déjà fauché des trucs dans mon sac laissé sur le banc le temps que j'aille voir mon rejeton qui était tombé), mais j'y vais quand même pour faire des économies d'essence, parce que c'est moins loin.
Je me gare tranquillement entre deux voitures... Devinez qui vient de recevoir une amende ? En fait y avait une vieille bande jaune délavée, je me suis pas méfié vu que d'autres y étaient déjà, la moitié de la rue à dû recevoir la même...
Je me gare tranquillement entre deux voitures... Devinez qui vient de recevoir une amende ? En fait y avait une vieille bande jaune délavée, je me suis pas méfié vu que d'autres y étaient déjà, la moitié de la rue à dû recevoir la même...
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même.
on a trop tardé à faire la lessive et panda roux avait mal à la tête. j'ai du aller à la pharmacie sans collants par -1. heureusement que ma robe était relativement longue.
Ce matin, nous sommes prêt tôt pour l'école, je décide donc de me passer de mon encombrante poussette et faire marcher le p'tit dernier jusque là (350m) ... quelles étaient les probabilités que ce soit LE matin où les trottoirs sont gelés en Bretagne? 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- ODeray
- Bébétincelle
Comment bien se faire arnaquer
- Soulsight
- MamzelleOups
3 fois que ma porte d'entrée refuse de s'ouvrir par l'extérieur. 3 fois que je fais donc le tour pour passer par l'arrière, traversant le jardin froid et humide avec un bébé hurlant et une petite fille qui a de l'herbe mouillée jusqu'aux genoux. Je tournais dans le mauvais sens 

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Merci de ne pas citer mes spoilers !