Sorties entre parents parisiens et franciliens

Répondre
Uto

@Meeteetse :yawn: c'est gentil, je prends bonne note ! (Et alors petit escargot est justement la comptine dont l'air est la base de la plupart des chansons que je crée pour Goku !)
Pouflinette

@uto j'ai pensé la même chose que @Meeteetse :top:
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Miss_caro Quoaaaa tes enfants seraient donc… des enfants ? Non franchement pas de soucis, l’avantage du groupe c’est qu’il y a toujours qqn qui garde un œil sur le troupeau. Et t’es la bienvenue aussi sans les enfants !

D’ailleurs oui :
Vous êtes les bienvenus avec ou sans enfants ou avec juste une partie, avec ou sans conjoint, avec ou sans licorne…
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Pour information : 

Le Rendez vous printaniers des Belettes aura donc lieu le Samedi 7 mai pour un Baby Brunch (env 11h - 14h) au Jardin des Grands Moulins vers la BNF.
Vous êtes tous et toutes les bienvenues, seul(e) ou accompagné(e) par vos enfants et / ou vos conjoints et / ou des amis ! 

A très vite  :rainbow:
Selfish

Une prochaine pour moi aussi. Ma petite loutre est encore trop petite pour que j’envisage de la laisser ou de venir avec.
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: je poste un dernier message à ce sujet et après j'arrête de vous embêter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Uto

@Pantoufle J'adorerais pouvoir dire que je serais là, à la fois parce que ça m'intéresse carrément et pour le plaisir de venir te voir, mais il y a un bon 90% de chance pour que je ne puisse pas faire le déplacement :erf: Trop long pour emmener Goku, mais aussi pour le laisser si il n'a toujours pas réussi à intégrer le biberon occasionnel.
Je te tiendrai au courant si ça change !
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

@Uto pas de souci, je comprends tout à fait !
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Helloooooooooo !

Je lance une bouteille a la mer ! Je dors sur Paris le 18 (jeudi) et le copain qui m'héberge a un contre temps, je ne pourrais le rejoindre que vers 20h30. Du coup j'ai 2h à tuer entre 18h et 20h30 a Gare de Lyon ! Y a t il des belettes motivées pour un verre sur ce créneau très contraint ? :paillettes:
Triple BUSES niveau 14
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl Le Jeudi c'est un 17 :ninja:
Si c'est le 17 je suis pas dispo  :tears: Mais si c'est le 18, je peux !
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse et @didinebdx si c'est le jeudi (17 pardon !) :gonk: :crying:
Mais comment je peux devenir votre copine IRL aussi :crying:
Triple BUSES niveau 14
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl moi ça me tente, c’est pas trop loin de chez moi et ça me fera sortir un peu. Je vais voir avec M.Olympe si il est dispo pour gérer Marmotton. Je serai à 40 SA donc petit risque de te faire faux bond au dernier moment :cretin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl Pas d’autres solutions que revenir à un autre moment !
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Olympe wiiiiii :dowant: (sauf si tu accouches, auquel cas tu es autorisée à nous faire faux bond !)
@Euphorbia wiiiiiiiii :cheer:

@Meeteetse Et @didinebdx ou alors vous venez a la montagne hein ! :cretin:
Triple BUSES niveau 14
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl Mon mec serait partant direct :yawn:
Des qu’il s’agit de montagne…
Faudrait trop un gros rassemblement de belette !
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl @Euphorbia toujours pas de signe d’accouchement et le baby-sitter est opé :cretin: :rockon:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Je vous envoie mon numéro par mp !
Triple BUSES niveau 14
Selfish

Hello,
Est ce que ça vous tente une rencontre entre belettes avec leurs bébés entre noël et nouvel an?
La crèche est fermée cette semaine la et je me dis que je ne dois pas être là seule qui organiserait bien une sortie entre mama avec bébé pour ce soutenir dans cette semaine de tempête.
Faites moi savoir.
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Selfish On est pas sur Paris cette semaine là  :tears:
(enfin c'est chouette de pas être sur Paris mais c'est triste parce que ça m'aurait fait plaisir de venir !)
Selfish

@didinebdx @Meeteetse profitez bien de vos vacances et j'essaie d'organiser ça pour l'année prochaine
Répondre