vaccination/TW mention de FC
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@DesireRaton Bienvenue par ici ! En espérant t'y voir le moins longtemps possible
@Ellie Mince désolée pour ce psychottage pas vraiment drôle. J'espère que tu vas vite être fixée. C'est vraiment le pire de ne pas savoir... plein de courage pour cette période et je croise les doigts pour toi !
@Végé_Mercier Désolée pour l'arrivée des règles. J'espère que les vacances en août vous feront du bien !
@Clemens Désolée aussi. Y'a vraiment pas moyen de moyenner avec ta belle soeur à proximité ? Ici je me souviens au tout début des essais on avait fait un petit quickie dans la salle de bain (on était dans notre studio de l'époque avec ma mère en vacances pour 3 jours) en faisant couler l'eau de la douche. Ahah c'était pas le meilleur rapport de notre vie mais ct drôle quand même ^^
@Petite Gnome Bonnes vacances !! En espérant que cette pause dans votre quotidien vous fera du bien
@Matouh Je croise les doigts pour que ce soit une jolie anecdote
@llune ça a donné quoi le spermogramme de ton mec ? Vous avez eu les résultats ?
@Lola Tu as eu un TO positif finalement ?? Courage pour la 2ème partie (interminable) de cycle !
@Elyana Bonne reprise des essais !!
Sinon ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.