Hello !
Merci pour vos mots sur le trench, c’est long mais tout à fait accessible comme projet il y a plein de patrons différents et adaptés à tous type de niveau. Ce qui me retarde dans la confection est le choix de la matière ( du scuba réversible) je ganse toutes mes coutures… et je suis encore à court de biais
Je vous glisse une photo du machin à l’étape où je me suis arrêtée pour que vous ayez un aperçu de la matière
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Bistre Je vais utiliser le patron I am Rainbow d’I am Pattern qui est composé de plusieurs versions ( sweat, gilet, avec ou sans capuche etc..) j’ai pris la version homme que je vais utiliser aussi pour femme. Sinon j’adore les modèles de fibre mood pour les sweat ( il y a le mabel et Elaine entre autre), la version française du mabel pourrait être le granito de Maison Fauve.
@Weena88 Dernière ligne droite pour toi ! Tu sélectionnes quelle marque pour un bon fil ?
@CiseauxSiamois C’est vrai que c’est un moment assez chouette ! Si un jour tu as l’occasion de passer sur paris pour cet événement ça vaut le coup, c’est toujours agréable de discuter avec les créateurs et créatrices en vrai ! Mais attention à ton porte monnaie
Tes articles sur la confection de la robe de mariée sont hyper détaillés c’est super généreux et ça donne envie ! Bravo pour tout ce travail c’est une sacrée aventure. Et très intéressant les détails des articles de mercerie et tissu pour se rendre du coût de chaque élément !
@yoruichi Merci pour la précision sur Emilie héhé.
Franchement même la doudoune pas de bile, le projet et de réaliser un gilet sans manche avec des pressions pour fermer le schmilblick et ganser et peut être ajouter des poches plaquées si j’ai assez de tissu (j’ai pris qu’1m mais je crois que c’est 150cm de laize).
On veut les photos hihi ! Cette jupe violette doit être très chouette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.