Hello! Me voici de retour parmi vous après quelques soucis de connexion
J'ai rattrapé mon retard avec une pluie de "patpat"
@Clouzy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis contente pour le coup car mon mari y met du sien: il ne boit presque plus d'alcool, il prend quasiment tous les jours ses vitamines, donne de sa personne pour les TP (qui demandent une fréquence au delà de sa libido) et sans en faire tout une affaire. Et on a passé un week-end avec plein d'enfants (8, la majorité entre 2 et 4 ans), c'était vraiment cool, j'ai lu des histoires (ma passion) et joué à la marchande. Mon mari a adoré, et a dit qu'après le week-end qu'on venait de passer, s'il n'avait pas été déjà motivé, il le serait maintenant
C'est rigolo le "Frolic"

. Pour le coup, j'arrive à rester bien assidue (Bon depuis 8 mois c'est du Gametix et pas juste des folates, donc ça me motive car c'est sensé avoir un effet positif sur ma fertilité et mon SOPK en général). TW problème de santé nourrisson
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici on a démarré un nouveau cycle avec Clomid début juillet, fait assidument des TP pour un bébé du 14 juillet, je suis en deuxième partie de cycle, j’attends de voir, test prévu le 30 ou 31 juillet. J'essaie de ne pas trop espérer et me projeter (même si j'ai passé plusieurs heures à faire du repérage de vêtements de bébés et à préparer une liste de naissance ) pour que la chute soit moins dure que le mois dernier. Si cela n'a pas fonctionné, pas de stimulation en août car difficile de faire correspondre le suivi echo avec nos vacances, et peut-être aussi en septembre car mon mari sera peut-être absent (à confirmer). On essaiera "naturellement", le Clomid ayant a priori un effet sur les cycles suivants, je me dis que ça nous donne de vraies chances.