Coucou par ici !
Je suis si larguée . Mais je m'accroche ! Hâte de lire vos commentaires aussi, c'est le tome que j'aime le moins des 4 derniers mais je prends quand même beaucoup de plaisir à le lire et il me semble qu'ici c'est le préféré de certain.s.
J'espère raccrocher les wagons avant que vous ne soyez trop avancé.es dans le 6 que j'aime beaucoup !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et là
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par là !
Je n'ai pas pris du tout le temps de venir écrire mes ressentis sur les derniers chapitres, trop de bazar à gérer Du coup, je vous avoue même si je suis à jour dans ma lecture, je vais surtout commenter les tous derniers chapitres
T5 chap 30 à 35
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
avis tome 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Édit : concernant l'amour de Lily envers Harry, il y a quelque chose qui me chiffonne. Harry n'est probablement pas le seul enfant dont le parent s'est sacrifié...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Oui bonjouuuuuuuuur ! Je suis toujours vivante et enfin à jour
Plus de 3 semaines que je ne suis pas venue ici, j'ai cru que s'en était fini de ce marathon pour moi
Anyway, je attrape vos commentaires mais vous vous doutez bien que je n'en ferai pas vraiment sur les 23 derniers chapitres du tome 5 Mais globalement je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit
Je reviens plus tard pour le début du tome 6 !