@Bernie 
Je sais pas vraiment comment participer de façon intelligente mais sache que je suis de tout coeur avec toi, avec vous.
@Lulla94 J'espère que tu pourras changer de structure super vite.
@Scrapy franchement je comprends ton hésitation. Autant prendre le temps de connaître, de construire, de faire confiance ça peut donner lieu à une relation solide avec des fondations vraiment chouettes, autant quand y'a pas l'étincelle ou le désir au début, je vois pas comment se projeter complètement. Peut-être que vous pouvez prendre plus de temps et que des sentiments et un feeling va s'installer au fur et à mesure, ou au contraire te permettre de voir que sur le papier il coche toutes les cases mais que quand ça veut pas ça veut pas..
@Octavienne bon rétablissement
Ici je cherche un moyen de faire du sport pour me maintenir de façon sympa mais en règle général je suis pas très sportive (mais joueuse). En gros j'aime pas les danses en collectif genre zumba, danses en ligne, etc sauf les danses folk mais il y en a pas vers chez moi. Les danses en couples ben j'y vais seule, j'avais senti en faisant du Lindy hop que ça soulait un peu de faire tourner tout le monde pour moi. J'aime pas les entraînements type abdos fessiers etc parce que j'en suis pas au point de vouloir sculpter mon corps mais je veux passer un bon moment en redynamisant mon corps un peu. Je faisais du badminton et c'était parfait, avec une bande bien sympa en plus mais c'est le jeudi soir assez tard et pfff j'arrive pas à replonger dans le bruit apres une journée de taf en retournant dans le bruit le lendemain. En gros faut que je trouve lundi/mardi/mercredi soir un truc qui me bouge, qui m'amuse et qui me permette de faire un truc que j'aime bien. Oui mais quoi ? Peut-être de l'escalade mais je suis vraiment nulle !
Édit : désolée d'intervenir un peu de but en blanc. J'étais avant beaucoup plus en section parents mais j'ai vraiment besoin de parler d'autre chose et je vous lis des fois et aime bien l'ambiance ici. J'ai 40 piges, et euh je sais pas quoi dire de moi pour me présenter. Je compte pas intervenir souvent mais si vous voulez bien de moi peut-être un peu de temps à autres ?