Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Juillet 2021 - Feel-good
Spoiler sur Comme un roman d'été (jusqu'à là où tu en es @Suspiria)
How do you want to do this?
- Ju'
- Mémétincelle
Je viens de finir Frangines
Du coup, je vais me lancer dans Comme dans un roman d'été
Mon avis
Je préfère la mention à la citation !
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Mais vous êtes carrément au taquet
J'ai à peine lu deux chapitres moi
(bon j'ai pas trop eu de temps pour moi ces derniers jours et je lis en même temps deux autres romans ça doit pas aider)

J'ai à peine lu deux chapitres moi

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

Au vu des differents retours ici, je m'interroge vraiment sur comment Frangines a pu obtenir la note de 4.3 étoiles sur 5 sur Amazon (et quand même 3.92 sur Goodreads)
@Brunehilde ce roman n ' est pas représentatif des feel good. J' avais voté celui là parce que le résumé était pas mal et que j" avais deja lu les Grimaldi et Legardinier ( qui sont bien)
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Oh bah vous me faites peur, je n'ai pas lu vos spoilers mais j'ai l'impression que vous ne kiffez pas des masses
Surtout si la référence de ce que vous aimez c'est Grimaldi parce que moi je n'aime pas du tout du tout les livres de cette autrice

Surtout si la référence de ce que vous aimez c'est Grimaldi parce que moi je n'aime pas du tout du tout les livres de cette autrice

@Brunehilde Il est vrai que le genre ne se renouvelle pas depuis 2 ou 3 ans. Que dernièrement,certains auteurs copient les ficelles des autres. Ou meme s' autocopient, haha. C' est aussi pour ça que je me suis inscrite au club, pour élargir les horizons. J' attends donc impatiemment le thème suivant.
Je n'ai pas avancé Frangines ce WE, seulement mon autre lecture en cours. Je n'en suis qu'au premier quart terminé, j'ai tellement envie de cliquer sur vos avis haha
Coucou, j'aimerais me joindre au club de lecture si c'est possible sachant que je suis étudiante et que je ne pourrais peut-être pas participer tout le temps puisque j'ai pas mal de boulot durant l'année. Il y a un fonctionnement particulier que je devrais connaître ?
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Bienvenue @Noguh ! Je te conseille d'aller lire le topic général du club de lecture, j'ai justement mis à jour le premier post pour que tout soit plus clair 

Moitié Frangines
@Euphorbia Boarf, t'as pas à t'excuser hein ! Moi je m'en fiche un peu au final, pour l'instant j'ai quand même envie de savoir la suite et ça va pas me perturber plus que ça haha
- Ju'
- Mémétincelle
@Euphorbia C'est le principe du club de lecture, des fois on aime, des fois moins. Mais je trouve que c'est toujours intéressant de lire des livres vers lesquels on ne se serait pas dirigé d'instinct ! 

Je préfère la mention à la citation !
- Olympe
- Bébétincelle
J'ai terminé Comme dans un roman d'été. J'ai passé un bon moment, j'ai trouvé que c'était conforme à l'idée que je me fais d'un roman feel good. Donc il faut aimer le genre pour apprécier la lecture je pense. @Euphorbia je te comprends, si c'est pas du tout ton truc, difficile à lire sans lever les yeux au ciel
Je vais peut-être en lire un autre de la liste, mais pas Frangines (j'ai lu vos spoilers
).
J'ai aussi hâte des prochains thèmes pour explorer d'autres univers qui me sont sont moins familiers

Mon avis

J'ai aussi hâte des prochains thèmes pour explorer d'autres univers qui me sont sont moins familiers

Merci de ne pas me citer 

Je viens de terminer Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, je vous rejoins donc dans ce club lecture. J'ai chargé ma liseuse, je vais commencer par Comme dans un roman d'été, et si j'ai le temps je lirai aussi Frangines.
Je n'ai lu aucun de vos spoilers (j'ai trop peur de me faire spoiler), donc j'ai pas tout compris (ce ne serait pas un feel good ?). On verra !

Je n'ai lu aucun de vos spoilers (j'ai trop peur de me faire spoiler), donc j'ai pas tout compris (ce ne serait pas un feel good ?). On verra !
- Ellie
- Bébétincelle
Je viens d'acheter Frangines, plus qu'à finir les quelques pages qui me restent de mon livre en cours et je rejoins officiellement ce club de lecture
Je n'ai pas lu vos spoilers, mais j'en déduis que vos avis sont mitigés au mieux. Je vais me faire mon idée et je reviendrai commenter !

Je n'ai pas lu vos spoilers, mais j'en déduis que vos avis sont mitigés au mieux. Je vais me faire mon idée et je reviendrai commenter !
Je flippe trop de le lire du coup

@Euphorbia t'en veux pas dis ! On a voté, tu pouvais pas savoir, et puis je trouve ça chouette aussi les clubs lectures où on s'associe toustes pour taper sur un livre pas bon
critiquer ensemble ça renforce les liens

Zombie shark with metal teeth
Je viens de finir mon livre et j'ai pas du tout envie de lire Frangines du coup, même si je n'ai pas lu vos spoilers. C'est nul à ce point?
J'ai commencé les 20 premières pages donc j'attends de voir
J'ai commencé les 20 premières pages donc j'attends de voir

Je vous rejoins!
Je viens de terminer Frangines. Mon avis n'est pas bien long parce qu'il rejoint les vôtres sur pas mal de point. Attention dans mon avis, j'ai une question qui spoile la fin du livre.