En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Pour le sentiment d'ambivalence en rapport au forum de Madz je vous rejoins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Édit @kaliémis :calin:
Modifié en dernier par Gingerbraid le 16 juin 2024, 11:13, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:18, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Sayress
Pronoms : Elle

Je viens de lire vos différents messages concernant les nombreuses arrivées ces derniers jours.

Je comprends votre inquiétude.

Me concernant (car je ne peux et ne souhaite parler que pour moi), c’est justement parce que je savais depuis un moment que des anciens de Rockie/Madz avaient créé cet espace que j’ai choisi d’y venir. Ça m’inspire confiance.
Je sais pertinemment que Madz et ici sont deux lieux différents; j’espère sincèrement que les travers de Madz ne seront pas importés par qui que ce soit ici dans votre espace.

Et j’espère, peu importe ma fréquence de post, arriver à m’intégrer correctement ici sans bouleverser l’équilibre que vous y avez créé.

En fait comme on est dans le flou concernant le forum on essaye de rester maître du truc en choisissant quand et où on va avant d’être mis devant le fait accompli. Du coup ça vient bcp ici et sur un Discord qui a été créé par une Madz. Et tout ça sans savoir si ce sera utile ou pas.

Enfin bref, je fais partie de celles qui arrivent avec de bonnes intentions et absolument pas en conquérantes.
Passez une belle journée :jv:
15 Yemen Road, Yemen.
Htifirg

J'ai une question :
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Htifirg j'espère que tu ne souhaites pas partir mais au besoin tu peux mentionner une admin qui le fera pour toi (avec possibilité de supprimer, ou non, tes messages)  :fleur:

Edit : j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux·elles inscrit·es !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Cooky

@Francesca Non non, mon pseudo vient des cookies, les biscuits :lol:
Un peu compliqué pour les livres, je déménage un peu loin et je veux pas abandonner 3 cartons chez quelqu'un que je connais pas bien pour plus de 6 mois :erf:

@kaliémis Mince désolée...
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Houla j'ai loupé beaucoup de messages, désolée j'ai lu en diagonale du coup :panicpea:
J'ai rien contre l'arrivée de nouvelles belettes, au contraire, étant moi même aussi sur les deux forums je comprends l'arrivée vu ce qui est en train de se passer sur Mad.
Mais je vois bien que sur l'ecm de Mad je ne peux pas tout lire et réagir a tout, donc s'il y a trop de messages par ici je risque d'être moins en réaction et en réponse, je m'en excuse :fleur:

Sinon, pour te répondre @Bernie : moi pour le coup j'ai vécu a Nantes et je trouve les manifs a rennes bien plus vénère :erf: D'ailleurs mes grands parents se sont beaucoup inquiétés quand j'ai annoncé mon déménagement a rennes, la ville est tellement médiatisée pour ses manif violentes qu'ils en avaient une image vraiment de ville insecure...

Sinon il fait encore moche aujourd'hui, pour changer, du coup on reste a l'appart. Mon copain s'est bloqué un nerf dans le dos donc il râle mais il va devoir attendre lundi pour voir un kiné. On a quand même réussi a cuisiner les lasagnes pour ce midi.
De mon côté j'ai nettoyé la salle de bain qui est toujours dans un état catastrophique, pas merci le proprio qui ne prend vraiment pas soin de son appart en mettant des parois en plastique dégueulasse dans la douche entre autre...
Il faudrait que je refasse les joints mais je suis nulle en bricolage. J'avais demandé à mon copain qu'il demande a ses parents sur un week end où ils viendraient mais ça fait depuis janvier qu'on ne les a pas vu... Ils devaient venir en mai mais ça ne s'est pas fait.
J'ai de belles angoisses depuis le réveil, j'hésite a prendre un cachet. Je suis techniquement censée reprendre le boulot jeudi, j'espère un peu secrètement être prolongée de mon arrêt car je ne me sens pas encore prête a y retourner...
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou les belettes (j'allais écrire bellettes)

bref.
sinon dans le désordre:

@Yennefer supadupacool

@Mira

@kaliémis soutien!

@Francesca wow, quel triste sire.

bienvenue aux nouvelles/nouveaux.

et je crois que j'ai oublié la moitié des réactions que j'avais à faire. donc pat pats sur truffes.

j'ai passé le weekend en étant isolée par la barrière de la langue. les copaines n'étaient pas dhumeur à parler anglais ou haut allemand, et je n'arrive pas encore à comprendre le dialecte de la grande ville. décue aussi qu'on ne soit pas allés à la brocante, même si c'était ce qu'on avait dit. du coup, je suis rentrée,et j'ai dormi de rage pendant presque 5h. j'étais furax sur le moment, mais on a pu en parler au calme avec panda roux ensuite. donc tout va bien. on a réalisé qu'l nous faudrait finalement une ville bilingue, où nous aurons tous les deux à nous recréer un réseau. il y en a deux en suisse, dont une qui me crispe, l'autre étant dans un canton bien à droite. chépas, mon coeur balance.

m'enfin, tout à l'heure on va retourner chez moi, et on sera à nouveau dans un petit cocon,juste tous les deux.
Nymphetameen

@Bernie Queen du jour! Bravo! :worthy:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
kaliémis

@Bernie déjà bravo !!!

Bon dimanche, "bonne" manif si vous en êtes.

Édit : merci pour votre soutien et vos câlins.
@Armus je ne peux pas dire que je te connaisse, mais je te situe et j'aime te lire. Merci pour ton petit mot.

Courage à celleux qui traversent brouillard et turbulences.
Portnawak

@kaliémis 

@Bernie Bravo :rockon:
@yoruichi une raison particulière pour laquelle une des villes bilingues te crispe ? Il n'y en a vraiment que deux ?
@Plummpy J'espère que ta migraine est passée.
@Gingerbraid pour garder tes messages en mode souvenir tu peux les télécharger via le panneau de l'utilisateur avant de faire le ménage sur le forum. C'est ce que je fais de temps en temps en rajoutant les nouveaux messages au fichier précédent.

Bienvenue à toutes les nouvelles belettes et bon dimanche tout le monde !
Asgard

Tout se passait bien et tout a basculé

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

@Asgard 
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Amaretto

C'est bizarre, ces histoires de MadmoiZelle me rendent toute nostalgique d'un coup ! D'après les rares traces laissées sur mon compte, j'ai quitté les forums en 2014  :vieux: (toujours les mêmes dramas au final !) mais j'aurais été curieuse de relire mes messages (supprimés). En fouinant un peu, je suis tombée sur de vieux pseudos et je trouve ça triste de ne plus savoir qui sont ces gens ou ce qu'ils sont devenus.
Epopée

:hello:
@Amaretto Je crois avoir quitté le forum Mmz vers 2016/2017, avec cette même impression, mais j'ai supprimé mes messages. Ceci étant, ça me renvoie à mon moi du passé, qui n'était pas très heureuse dans sa vie, avec beaucoup de doutes, et sur une pente descendante. Maintenant, je me sens plus stable, j'ai une forme d'empathie pour l'Epopée du passé !
Des fois, je pense à des anciennes, et je me demande ce qu'elles deviennent (même si j'ai encore contact avec certaines :happy: ).

Des patpat à celles et ceux qui le souhaitent !

Et @Yennefer :disco:
I'mNoSuperman :supermad:

Forenpom

@kaliémis :calin:

@Bernie

Re bienvenue à toutes les nouvelles belettes
Et des patpattes à ceux que j ai oublié :fleur:
MimiPinkerton

Juste un petit mot pour dire que j'ai lu toutes vos inquiétudes et que je les comprends. J'espère ne pas y ajouter en sous-marinant comme je le fais pour l'instant :fleur: Je ne sais pas encore trop comment me positionner ici donc je ne me montre pas beaucoup.
Bon dimanche à tout le monde !
Jester

C'est un coucou timide :shifty:
Comme beaucoup, je suis en quête d'un espace où lire les journées des autres et partager les miennes : j'adore ce petit sentiment de communauté avec des inconnu.e.s !

Sur Madmoizelle, c'est toujours cet aspect que j'ai préféré. J'espère que ça ne bousculera pas trop vos habitudes et j'ai hâte de bientôt savoir qui a un collègue pénible, qui un chat adorable, qui des plantes à chouchouter ou encore qui déménage bientôt :happy:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:51, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

Quoi Scrapy?
Répondre