Bonjour ecm
Houla j'ai loupé beaucoup de messages, désolée j'ai lu en diagonale du coup
J'ai rien contre l'arrivée de nouvelles belettes, au contraire, étant moi même aussi sur les deux forums je comprends l'arrivée vu ce qui est en train de se passer sur Mad.
Mais je vois bien que sur l'ecm de Mad je ne peux pas tout lire et réagir a tout, donc s'il y a trop de messages par ici je risque d'être moins en réaction et en réponse, je m'en excuse
Sinon, pour te répondre
@Bernie : moi pour le coup j'ai vécu a Nantes et je trouve les manifs a rennes bien plus vénère

D'ailleurs mes grands parents se sont beaucoup inquiétés quand j'ai annoncé mon déménagement a rennes, la ville est tellement médiatisée pour ses manif violentes qu'ils en avaient une image vraiment de ville insecure...
Sinon il fait encore moche aujourd'hui, pour changer, du coup on reste a l'appart. Mon copain s'est bloqué un nerf dans le dos donc il râle mais il va devoir attendre lundi pour voir un kiné. On a quand même réussi a cuisiner les lasagnes pour ce midi.
De mon côté j'ai nettoyé la salle de bain qui est toujours dans un état catastrophique, pas merci le proprio qui ne prend vraiment pas soin de son appart en mettant des parois en plastique dégueulasse dans la douche entre autre...
Il faudrait que je refasse les joints mais je suis nulle en bricolage. J'avais demandé à mon copain qu'il demande a ses parents sur un week end où ils viendraient mais ça fait depuis janvier qu'on ne les a pas vu... Ils devaient venir en mai mais ça ne s'est pas fait.
J'ai de belles angoisses depuis le réveil, j'hésite a prendre un cachet. Je suis techniquement censée reprendre le boulot jeudi, j'espère un peu secrètement être prolongée de mon arrêt car je ne me sens pas encore prête a y retourner...