coucou les belettes
tu as tout mon soutien,
@Nuageuse . j'espère que la cérémonie réussira à amener un chouia d'apaisement. c'est cet aprèm, c'est juste?
sinon, je vais encore faire une tartine de mon pas grand chose à dire. hier soir, donc, avancée décisive dans une robe (lee alexander macqueen serait très fier d'être une telle source d'inspiration. oui, msieur -ame). au prix d'un presque seppuku de rosamund, il ne reste que quelques éléments de déco et les finitions. je ne pense pas réussir à finir aujourd'hui, d'autant que ma tignasse ne va pas se laver toute seule. tant pis, ce sera au retour de la grande ville.
dernière séance normale d'ergo aujourd'hui. après10-12 ans, ca fait bizarre. je réalise pas trop. la thérapeute part à la retraite à la fin du mois. l'ultime séance sera une bonne bouffe, mais il faut que je réfléchisse à ce que je veux lui dire. éventuellement un cadeau
j'ai pris rendez-vous chez un podologue pour la semaine prochaine, parce que j'ai trop mal aux pieds. la dernière fois, on m'avait enlevé les durillons au sang, je ne pouvais plus marcher. pas pour rien que j'ai mis plus d'un an avant de me décider à aller voir ailleurs. c'est que je suis lâche,voyez-vous. mais bon,ma prise du poids (que ma psy m'a confirmée au niveau esthétique) vient du fait que je ne bouge pas assez, entre autres. et je ne bouge pas assez parce que j'ai mal aux pieds. OMG, tout est lié! il faut manger ma psy.
à vrai dire, commencer à grassouiller n'est pas dramatique en soi, c'est plutôt la cascade cholestérol, diabète et peine à me mouvoir qui m'enquiquinent. et je suis aux états limites pour tout cela. bref.