@Mira Bon courage, j'espère que tout se passera bien.
@Compote je n'avais jamais remarqué cette tendance, mais il se trouve que j'ai commencé une série hier soir et que l'un des personnages est un homme homosexuel qui est avocat.
Ma soeur vient de m'envoyer un message. Elle et sa famille devaient venir passer 3 jours chez nous mi-fevrier avant d'aller sur la côte. Leur plan logement à la mer est tombé à l'eau, donc elle me dit qu'ils vont rester plus longtemps chez nous.
Je sais pas comment lui dire que 3 jours c'est le max que je peux supporter avec 4 personnes chez moi dont 2 enfants de 2 et 4 ans.

Là ils resteraient quasiment 1 semaine et j'ai pas envie... en plus ça tombe la semaine de mon anniversaire et de nos 10 ans avec mon copain. J'avais plutôt envisagé des trucs genre resto, ciné et soirées sympas à deux.
La dernière fois qu'ils étaient venus c'était sympa mais j'avais quand même pris sur moi avec les coups de pieds dans les meubles, les chaussures sur le canapé, les marques de crayon de couleur sur les murs blancs et l'impossibilité de faire quoique ce soit vu que les fenêtres de tir entre les siestes et les repas sont très limitées, et que chez nous, il pleut 12 fois par jour.