Je viens moins par ici car j'ai rien à raconter.
Il a fait un temps assez incroyable cette semaine, comme tous les ans à cette période, et donc comme chaque année, certains se sont dits : "eh tiens, c'est le temps idéal pour cramer la montagne !!" Résultat il y a des feux partout, l'air est irrespirable depuis 2 jours, le ciel est orangé avec des traînées grises, j'ai retrouvé ma voiture pleine de cendres ce matin. Ca me fait suffoquer c'est terrible, les gens portent des masques, on ose pas ouvrir les fenêtres...
Je suis en télétravail avec mon copain, aucun de nous deux n'a vraiment envie de travailler, je vous laisse imaginer ce que ça donne.

Voilà, sinon j'aurais du prendre des vacances, le boulot me gonfle, j'ai 2-3 trucs à faire mais rien ne me motive vraiment donc je traîne.

Post sans queue ni tête, j'essaie de gagner du temps avant de mollement me remettre au travail jusqu'à 17h.
Y a qu'un seul truc qui me motive en ce moment : la perspective du déménagement !!! Je sais je me répète mais J'AI TELLEMENT HÂTE, j'en rêve une nuit sur 2. J'ai l'impression que les choses se sont un peu accélérées ces derniers jours, entre les rdv banque, le vendeur qui termine les derniers travaux (on a reçu les photos de la terrasse qui a été carrelée et nettoyée, ah là là ça va être tellement bien je me vois déjà rôtir avec un bouquin au soleil

), ça se précise un petit peu sur les dernières étapes. En parallèle, nos 2 voisins du rdc et du 2ème étage ont déménagé en l'espace de quelques jours, il ne reste plus que nous.

Et j'ai pas envie de voir de nouveaux voisins débarquer, je m'étais habituée aux bruits des précédents même si c'était relou, d'autant que je sais déjà qu'il y a un enfant de 5 ans complètement surexcité dans le lot qui va habiter au-dessus.

Heureusement le fait de savoir que c'est bientôt fini m'aide à tenir bon.

On ne rêve plus que de retrouver un vrai sommeil de qualité avec mon copain. Moi encore ça va, mais malgré tout je me réveille rarement naturellement, ce sont presque toujours les bruits extérieurs qui me réveillent le matin, en semaine comme le week-end. Et alors mon mec c'est la cata, il a le sommeil d'un chat, je pense qu'il se repose plus qu'il ne dort depuis plusieurs années.
Sur ce, je crois que j'ai fini de raconter tous les détails insignifiants de ma vie, je retourne écrire des mails !