@Bernie @Scrapy @Armus
@Mira tu peux m'envoyer un MP si tu veux !
@Patagon mais c'est hyper intrusif, il n'y a rien qui va dans ce que tu écris

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ouuuh ma sœur m'a appelée deux fois d'affilée vers 18h et depuis silence radio !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ce soir j'ai regardé la première heure d'
Anemone, un film avec Sean Bean (

) & Daniel Day-Lewis qui est sorti cet automne. Je ne sais pas quoi en penser. C'est super plombant et il n'y a pas un personnage pour rattraper l'autre, ils sont tous les deux embourbés dans la masculinité toxique. Il faut aussi que je rattrape
Bugonia. Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de films dont j'ai besoin en ce moment, mais bon.
Sur les débats, je suis d'accord avec vous. Je ne comprends pas les gens qui prennent ça comme une attaque personnelle. C'est aussi la confrontation qui fait la richesse des échanges (et dans le pire des cas, ma foi let's agree to disagree

). Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec le côté "je détiens la vérité et les autres sont cons", c'est peut-être pour ça.
Pour l'astrologie, je suis Scorpion ascendant Lion. Je sais pas ce que ça dit de moi, je viens de lire quelque part que c'est un profil "dynamique mais réservé et réticent". Bref contradictoire et chiant

. Par contre ils disent aussi qu'on est aventureux alors que moi pas du tout, je suis la personne la moins aventureuse du monde. Je n'ai jamais quitté la région où j'ai grandi et je commande toujours la même chose au resto, pour vous dire jusqu'où ça va

.
Hier une fille de mon cours de danse m'a proposé d'aller à la patinoire ensemble bientôt. Ils l'ont rénovée récemment. Je sais pas du tout si je trouverais un créneau mais ce serait trop chouette de refaire du tapin, avant j'étais plutôt douée (edit : du PATIN mais cette phrase est priceless

). Je n'y suis jamais retournée depuis la fois où je me suis cassé le bras en voulant impressionner un crush

. Ce serait bien que je retrouve un semblant de vie sociale, même si le cœur n'y est pas et que je n'ai pas le temps. La semaine a encore été longue, surtout avec mon Gremlin malade. Je suis éclatée.