@Lysae oh pétard!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
de retour de vacances. on était sensés camper près d'une rivière. il y avait son lit, mais elle était pas là. le fleuve d'à côté était désespérément bas. le lac à 45minutes de route avait des algues bleues. ca va, je flippe pas trop (si). on a quand même passé un bon moment, et les quelques couacs étaient totalement négligeables. en revanche, je me suis fait piquer par une guêpe juste avant de prendre le train pour rentrer à la grande ville. c'est d'ailleurs ce qui a précipité mon départ: les gaillards étaient tellement peu pressés de rentrer qu'on avait 6h de retard sur le programme. entre la chaleur et la douleur de la piqûre, j'ai fondu un boulon et suis rentrée. panda roux m'a quand même accompagnée. ce n'était pas très malin de ne pas passer par une pharmacie d'abord: c'est ma 2e piq'ure en 10 jours.
maintenant, je compte continuer quelques lectures, mais en levant le pied: j'ai plus grand chose à me mettre sous la dent. je vais me faire des petits plaisirs couturesques, on va se baigner dans un lac sans cyanobactéries. bref, le bonheur. malheureusement, panda roux termine ses vacances: il a conférence des maîtres demain tôt et reprend l'enseignement mardi. je trouve fort étrange que son école reprenne en août, quand personne n'est en état d'enseigner ou d'apprendre, mais c'est le jeu. un jeu nul qui a de drôles de règles.