En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Bon, je reviens faire mon débrief :cretin: Mercii pour vos petits mots et patpats, ça me fait trop plaisir de partager ça avec vous d'autant que je n'en ai parlé avec personne irl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Alors

@Armus 

@Yennefer 

@Bernie Contente que tu aies passé une bonne journée !

@Léti 
yoruichi

@Bernie trop bien le passage de témoin!

@Gingerbraid aaawww!

j'ai du googler ce qu'était strava. mon algorithme est fichu.

aujourd'hui, je pète le feu. c'est d'autant plus bizarre qu'on est dimanche, je n'ai pas du tout envie de rentrer chez moi et que le départ est dans 30 minutes. mais bon, on va prendre, hein. ca change des crises d'angoisse.

hier, on est allés visiter deux villes. la première destination étant très décevante on s'est dépêchés de prendre le train pour aller ailleurs. heureusement qu'on a tous les deux l'abo général.
Amaretto

Contente pour toi @Gingerbraid  !  :puppyeyes:

@yoruichi Moi aussi j'ai dû googler Strava, j'espère que l'algorithme va se rendre compte que ce n'est pas du tout ma vibe
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:47, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Léti

Merci pour vos mentions et patpats :happy:

@Mira : en fait, il y a des modules de cours pour débutants dans un atelier dans mon ancienne ville (pas trop loin de là où j'habite maintenant quand même) et c'est le soir. Donc y'apuka, quoi. Faut que je me bouge.

Je ne savais pas ce qu'était Strava. J'ai cru à vous lire que c'était un groupe ou un artiste musical (ou pas selon les gouts) :yawn: Du coup, c'est l'appli de course, c'est ça ? @Armus 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:46, modifié 1 fois.

Patagon

:hello:

@Gingerbraid

@Mira

Par ici c'est la fin d'un week-end mouvementé ! Ma sœur est venue passer quelques jours chez moi avec son mari et mes 2 neveu et nièce. Ça s'est fait au dernier moment et j'étais un peu stressée. :lol: Sachant qu'on est encore un peu dans le rangement, qu'il manque des meubles, des lits... bref, mais finalement ça s'est bien passé. Je viens de passer une heure à nettoyer les traces de crayon de couleur sur les murs et de pattes de marmot sur les meubles :icon_rolleyes: mais c'était chouette, malgré la maison dégueu, le bruit, les nuits hachées, la pluie qui fait qu'on a pas fait autant que je l'espérais... mes neveux sont quand même ultra mignons. Jouer à cache-cache, faire des pancakes, des ricochets dans la rivière, compter les montagnes... ça nous a bien occupés et ça fait du bien d'avoir un peu de vie ici, c'était une petite bouffée d'air frais ! Maintenant tout paraît un peu trop silencieux et triste (et on se tape un énième orage jpp de cette météo :stare: ).
Gingerbraid

Merci merci @Patagon @yoruichi @Armus @Amaretto @Mira et @Francesca

:puppyeyes: J'ai l'impression de retomber en adolescence XD

@Mira 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:46, modifié 1 fois.

Compote

Portnawak
Pronoms : Elle

@Gingerbraid 

@Mira 

@Francesca force à toi  :rockon:
Patpat et/ou calins à toutes les belettes :bouquet:
Bernie

@Mira ça t’intéresserait des livres de la bibliothèque rose vintage ? Je suis en train de faire du tri. Ça pourrait être l’occasion de faire une virée à la mer en juillet.

Ma participation au déménagement est terminée. 

J’ai eu le temps de me couper les cheveux. Je pense que c’est pas mal.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:50, modifié 1 fois.

Weena88

@Armus imagine que mon groupe WhatsApp famille proche (parents+ fratrie) n'est qu'un gigantesque Strava :goth:
Sachant que moi, j'ai trois enfants, zéro temps libre et qu'il est hors de question que je cours ou que je fasse du vélo...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Armus Je ne connaissais pas Strava, je découvre ! Personne n'en a jamais parlé autour de moi.

@Scrapy Chouette pour ces bonnes nouvelles !

Bonne soirée à vous

De mon côté j'ai pas grand chose à raconter, j'ai un peu les fantômes du passé qui viennent toquer à la porte, j'ai passé un examen médical dont j'attends les résultats, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.

J'ai hâte de faire connaissance avec mon futur chat ! Vivement septembre ! Je vais essayer de trouver une association par laquelle passer pour l'adopter avec tout bien en règle. Mon fils veut l'appeler
et ma fille a proposé
. Je pense que si c'est un mâle ce sera un petit Bakou du coup. On verra en faisant sa connaissance. Faut qu'on fasse des aménagements, pour libérer un endroit où mettre sa caisse et installer une chatière. Je suis trop contente

Édit : pardon j'ai édité en rajoutant plein de trucs du coup j'ai été patpatté avant les corrections du coup je sais pas si c'est "moral" genre donc je préfère vous prévenir !!!
Bernie

@Mira je vais checker et te dire. J’aurai sans doute aussi d’autres livres jeunesses plus récents. En principe, j’ai un mois seule en juillet donc pourquoi pas une balade à la mer  :clin:

Strava, je l’ai vu apparaître depuis un an environ dans les publications Facebook de collègues entre 40 et 50 ans.
kaliémis

@Bernie

en toute honnêteté, je pense pouvoir avoir à mon actif des tonnes de conversations chiantes pour les autres. Par exemple l'isolation des combles. Je pense avoir abordé le sujet avec pas mal de mes voisin.e.s (concernés aussi hein, pas en soirée devant plein de gens : au fait ouais t'as fait isoler tes combles toi ? Ça t'a coûté combien ? T'es passé par qui ? Ils ont mis de la mousse ou des granulés ? Ah ouais ? Et ta cheminée du coup?) .. :yawn:

La vie matérielle, c'est relou.
Bernie

@kaliémis  :yawn:  ta version serait beaucoup plus intéressante  :banana:
Oriane-

Répondre