Bonjour!
Pas de super nouvelles par ici...
Le potichat a passé la nuit chez le véto pour cause d'incompatibilité entre mes horaires de travail et les leurs, ça faisait 2 jours qu'elle mangeait plus et se cachait (entre autre joyeuseté à ramasser par terre), j'ai eu un premier rdv il y a 2 jours où le véto lui a rien trouvé et a juste donné des pansements gastriques (c'est la guerre pour lui donner

) en disant que si elle mangeait pas d'ici le lendemain, on ferait des examens plus poussés. Bon beh elle a bien mangé le soir même, et tout vomi dans la nuit donc...

Je vais la chercher ce matin et je sais pas trop à quoi m'attendre vu qu'on a rien su me dire au téléphone hier

Dans sa caisse, elle se mettait la tête dans son coussin, comme un enfant qui se cache sous son oreiller quand il a peur, ça me brise le coeur :crying:
Et c'est pas ouf au boulot, j'ai une collègue qui me taquinait/asticotait depuis des mois et après lui avoir demandé de 1001 façons d'arrêter, j'ai trouvé que j'étais bien patient et je l'ai envoyé bouler vachement moins gentiment la semaine dernière. Elle a pleuré et depuis elle me fait la tronche, déjà ça me gonfle prodigieusement

et j'ai décidé que c'était pas mon problème, par contre mon côté parano/ancien harcelé au travail/peur de l'abandon trouve que les autres collègues sont froids avec moi aussi alors qu'avec elle pas du tout, mais peut être qu'ils sont froids parce que je suis sur la défensive

@Floowls Joyeux anniversaire si j'ai bien compris?
@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.