Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Le lundi matin est dur :gonk:
J'ai fait une insomnie vers 4h du matin et j'ai pas trop reussi a me rendormir...
J'attends de voir comment la journée va se passer, sans planning ça va encore être chiant et je sais pas si mon collègue épileptique sera là vu les crises de la semaine dernières...
Ah j'ai peur du monde dans les transports en commun aussi :goth:
Ne pas citer, merci !
Blynn

Ça y est, c'est la rentrée. Et qui dit rentrée dit pluie ! Depuis petite j'ai l'impression qu'il pleut à chaque rentrée. J'habite une région très ensoleillé donc ça me marque à chaque fois. Bref, c'était difficile de laisser mes deux bichons ce matin (mon fils et mon conjoint), de les voir partir sous cette pluie, et de me préparer pour bosser :goth: Heureusement je suis en télétravail avec le chat aujourd'hui, je me suis fait couler un bon café et maintenant je squatte le terrier pour repousser le moment où j'allumerai mon pc :lol:
Bonne journée tout le monde.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Armus

Réflexions à propos de la question de @Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref ça répond à rien ^^

Go @Francesca  Courage  :cupidon:

Trop bien @Gingerbraid  pour ton dernier spoiler  :happy:
Patagon

:hello:

Bon courage @Amaretto et bonne rentrée à tous.tes pour celleux qui reprennent aujourd'hui !
Le soleil est en train de revenir, heureusement car ce temps me fout le cafard et je l'associe vraiment trop au retour au boulot. :crying: J'ai reçu une photo de ma nièce qui fait sa 2ème rentrée avec son petit cartable, toute souriante, mais ça m'a donné envie de pleurer pour elle. :yawn:

J'ai reçu mon bulletin de salaire

À ce sujet
Gingerbraid

Bonne rentrée aux belettes et beletteaux concerné.es :clavier:
De mon côté

@Patagon 

Soulsight

:hello:

Je suis un peu pensive face à tout ça.
Souad 75

Patagon

@Gingerbraid

TW flics et VSS
Mira

Image
J'ai fais une sieste non prévu sur mon canapé collé à Mina de 12h à 16h  :knockout: Je suis bien sur toujours en pyjama  :goth: 
Je vais me faire un petit gouter et je vais préparer mes affaires pour le taf de demain. Ma journée est fini alors que je l'ai pas commencer (enfin si j'ai quand même fais une lessive de drap)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Ce matin mon copain m'a envoyé un message pour me dire que la voisine l'avait encore contacté parce qu'elle est persuadée qu'on lui doit encore de l'argent (alors que non, pas du tout)
Ce soir je rentre et je retrouve ma voiture avec de la farine sur le toit et également de la farine dans ma boîte aux lettres. Inutile de dire que je sais très bien qui est la responsable.
J'ai appelé mon copain en larmes. J'ai peur qu'elle me crève les pneus, je pensais qu'elle ne retrouverait pas ma voiture maintenant qu'elle est garée dans la rue, mais faut croire qu'elle a repéré la plaque d'immatriculation.
Il a appelé le syndic et on va porter plainte etc mais dans le même temps, cette personne peut faire ce qu'elle veut, elle sait où on habite donc elle peut venir mettre n'importe quoi devant notre porte, visiblement elle n'a peur de rien car elle a du se trimballer dans la rue et dans le hall avec son sac de farine en pleine journée...
Ça me gonfle sérieusement cette histoire, je ne me sens meme plus bien chez moi parce que j'ai peur qu'à tout moment elle vienne sonner, j'ai pas non plus envie de céder et lui donner l'argent alors qu'on avait payé jusqu'à fin août, donc ben la on lui doit plus rien quoi...
Bref, ça me donne envie de déménager tout ça :gonk:
Ne pas citer, merci !
Mira

Ni Mina, ni Pepette ne voulaient rentré ce soir. Pepette à été plutôt facile à rapatrier, mais Mina, j'ai commencer à angoisser elle n'a jamais mis autant de temps à rentré. Finalement tout le monde est à l'intérieur, mais je suis pas dans un état mental très bon pour aller dormir  :presse:
Je me regarde un épisode de série pour essayer de redescendre. Mais j'ai quasi pas manger de la journée
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre