Ce matin mon copain m'a envoyé un message pour me dire que la voisine l'avait encore contacté parce qu'elle est persuadée qu'on lui doit encore de l'argent (alors que non, pas du tout)
Ce soir je rentre et je retrouve ma voiture avec de la farine sur le toit et également de la farine dans ma boîte aux lettres. Inutile de dire que je sais très bien qui est la responsable.
J'ai appelé mon copain en larmes. J'ai peur qu'elle me crève les pneus, je pensais qu'elle ne retrouverait pas ma voiture maintenant qu'elle est garée dans la rue, mais faut croire qu'elle a repéré la plaque d'immatriculation.
Il a appelé le syndic et on va porter plainte etc mais dans le même temps, cette personne peut faire ce qu'elle veut, elle sait où on habite donc elle peut venir mettre n'importe quoi devant notre porte, visiblement elle n'a peur de rien car elle a du se trimballer dans la rue et dans le hall avec son sac de farine en pleine journée...
Ça me gonfle sérieusement cette histoire, je ne me sens meme plus bien chez moi parce que j'ai peur qu'à tout moment elle vienne sonner, j'ai pas non plus envie de céder et lui donner l'argent alors qu'on avait payé jusqu'à fin août, donc ben la on lui doit plus rien quoi...
Bref, ça me donne envie de déménager tout ça