@Lulla94 @kaliémis merci pour vos réponses ! Ça me travaille tout ça parce que je vois un certain nombre de copines qui ne me semble pas heureuses en couple, avec des mecs généralement très épanouis. Et aussi parce que je ne me sens plus capable d’aimer amoureusement un homme.
Il va falloir que je réfléchisse à mon organisation de l’année car ça va être autrement plus compliquée avec les 2 enfants présents 26 jours par mois, le végétarisme de ma fille, les besoins grandissants d’un ado qui pleine croissance. Je me tâte à faire un planning de repas pour le soir. Je vais devoir réfléchir à des plats qui peuvent facilement faire le soir et 1 à 2 gamelles du midi. J’ai acheté des légumes et des œufs au marché ce matin. Je vais faire une commande drive que j’irai chercher demain pour les produits secs, le lait et autre. Je pars ce soir pour une période de 12 jours à 3. Autant, avant l’été, juste avec ma fille, c’était assez simple car on pouvait se contenter de tomates/mozza ou trucs du genre. Avec mon estomac sur pattes en plus, il va falloir des vrais repas. Je ne suis pas fan des similis carné mais ça me rendrait peut-être la vie plus facile une fois de temps en temps, en joker flemme.
Sinon, j’hésite à relancer un levain. La boulangerie du bout de la rue est infecte et ça nous permettrait des petits dej plus sains qu’avec les céréales indus. J’avais lâché le précédent après 2 ans de bons et loyaux services car je ne consommais pas assez de pain les semaines où j’étais seule pour maintenir mon levain suffisamment en forme. Je me débrouille plutôt bien en boulange.