Weena88 a écrit : ↑19 juil. 2023, 08:20
@OrangeStar en même temps orthophoniste, orthoptiste, orthodontiste, on passe notre temps à remettre des choses droites chez eux à cet âge là
J'ai pas encore l'orthodontie, mais j'ai déjà l'impression de passer ma vie chez les pros avec les enfants
J'attends avec impatience et aussi pas mal d'angoisse la rentrée en cp de Pikachu. Pour le moment, je ne peux me projeter sur rien en terme d'emploi du temps, je me sens bloquée. D'autant plus que le CMPP réfléchi encore à ce qu'ils vont pouvoir lui proposer de plus approprié l'année prochaine.
Ça m'angoisse d'autant plus que comme je peux pas me projeter, je n'ai toujours pas commencé l'inscription pour ma formation. Ce sera à distance donc plus souple, mais il y aura des stages et là ça va être plus compliqué. Des fois, je me sens coincée. Je me dis, mais comment font les autres pour y arriver.
Aujourd'hui, j'ai mis les pokémons au centre de loisir. Carapace kiffe, même si elle était un peu réticente à laisser moman donc je sais que ça va bien se passer, elle va passer une bonne journée. Mais Pikachu, c'est une autre histoire. Ils n'y vont que 2 jours par semaine pour y aller progressivement. C'est surtout pour entraîner Pikachu à la vie collective (et me permettre de souffler 5 min). Mais ça reste pas évident pour lui.
J'étais pas bien ce matin. Heureusement que j'ai ma béquille médicamenteuse, je suis beeeeeeaucoup plus zen depuis que j'ai augmenté mon traitement et je gère beaucoup mieux les crises et autres soucis. Mais le stress est quand même pas loin
N'empêche que je découvre ce qu'est la vie sans être en stress non stop, ce qui ne m'est jamais arrivé de ma hie. Ma foi, c'est bien agréable. A 40 ans, Lilliy découvre ce qu'est la vie des gens normaux