Ce qui est plutôt une bonne nouvelle étant donné que je n'ai RIEN fait pendant les vacances
 Ce qui est plutôt une bonne nouvelle étant donné que je n'ai RIEN fait pendant les vacances 
En vrai, je trouve que la souplesse de l'enseignement supérieur est plutôt agréable, surtout vu les circonstances cette année.

) : ma période 5 est préparée jusqu'à fin mai (enfin, je sais ce que je fais dans quelle matière), ma première semaine est prête en entier, j'ai formé 22 journaux du lecteur avec des vieilles feuilles de classeur qui trainaient depuis belle lurette dans ma classe (rose et jaune, on va rigoler
 ) : ma période 5 est préparée jusqu'à fin mai (enfin, je sais ce que je fais dans quelle matière), ma première semaine est prête en entier, j'ai formé 22 journaux du lecteur avec des vieilles feuilles de classeur qui trainaient depuis belle lurette dans ma classe (rose et jaune, on va rigoler  ), j'ai même fait une bonne partie de ma commande et enfin, je me suis frottée à Adage !
 ), j'ai même fait une bonne partie de ma commande et enfin, je me suis frottée à Adage !

Je ne suis définitivement pas faite pour le côté Dark aha. Finalement il se trouve que le lundi qui a suivi mon pétage de plomb, les élèves avaient déjà zappé. Le gamin s'est excusé parce que je ne l'ai pas laissé entrer. Et pendant 1h globalement je ne l'ai pas trop entendu. Mais le naturel est vite revenu.
 Je ne suis définitivement pas faite pour le côté Dark aha. Finalement il se trouve que le lundi qui a suivi mon pétage de plomb, les élèves avaient déjà zappé. Le gamin s'est excusé parce que je ne l'ai pas laissé entrer. Et pendant 1h globalement je ne l'ai pas trop entendu. Mais le naturel est vite revenu.  ) qui m'est arrivée aujourd'hui avec un collègue en salle des profs.
) qui m'est arrivée aujourd'hui avec un collègue en salle des profs.  Mais c'est dégueu !!!! Franchement, je comprends totalement ta réaction !!
  Mais c'est dégueu !!!! Franchement, je comprends totalement ta réaction !!
 ) et ce ne serait pas du tout le drame d'y retourner, sauf que pour plein de raisons on pense que Marseille nous conviendrait mieux. J'ai largement assez de points pour être sûre d'avoir l'académie, par contre en inter je ne me rends pas bien compte. Enfin Marseille ça devrait le faire, c'est une grande ville, mais c'est aussi très mixte et il y a des quartiers que je préférerais éviter. Il faudrait que je me rapproche des syndicats (je suis au SNES), mais en attendant si vous avez des conseils généraux sur l'académie (son fonctionnement, ses particularités, enseigner a Marseille etc), ça m'intéresse beaucoup !
 ) et ce ne serait pas du tout le drame d'y retourner, sauf que pour plein de raisons on pense que Marseille nous conviendrait mieux. J'ai largement assez de points pour être sûre d'avoir l'académie, par contre en inter je ne me rends pas bien compte. Enfin Marseille ça devrait le faire, c'est une grande ville, mais c'est aussi très mixte et il y a des quartiers que je préférerais éviter. Il faudrait que je me rapproche des syndicats (je suis au SNES), mais en attendant si vous avez des conseils généraux sur l'académie (son fonctionnement, ses particularités, enseigner a Marseille etc), ça m'intéresse beaucoup !