@OrangeStar j ai eu plusieurs fois cette discussion avec des proches qui avaient tres peur de faire un faux pas en parlant a une personne vivant un deuil, et qui a force de réfléchir et de retourner leurs mots.. ne leur parlaient plus. Je leur dis toujours que le silence est souvent pire (a moins de dire une énormité)
Je suis désolée que tu vives ca, j'espère que se voir en face va briser la distance et que tes proches trouveront les mots et surtout juste seront présents
Je suis aussi admirative de comment tu gères cette situation, pour toi et pour ton fils. Et la manière dont ton mec est présent pour vous dans cette période dit énormément de bien de lui
Ici nous revenons de deux semaines de vacances en Slovénie, avec un arrêt a Legoland en Allemagne.
Malheureusement mon mec s'est blessé au genou au debut du séjour donc on a allégé le programme de la première semaine (aussi parce que le Pitchoulero fatiguait) mais sinon c'était top. Je craignais un peu le mauvais caractère du Pitchoulero mais a part une grosse mise au point au début, il a été adorable
Bon pour lui le plus chouette a ete de nager dans les lacs et les rivières de montagne, il était moins fan des randos dans les beaux paysages, mais on a passé de trop bons moments a 3, et aussi a 2 quand M. Kettricken devait reposer son genou et qu'on allait a deux au lac (40min de marche aller) ou a la rivière
J'ai deja de la nostalgie car en général, on paet a trois une année sur deux. L'autre année on va dans ma BF qui vit a 1000km. Attendre deux ans me semble le bout du monde
Et sinon, on a réalisé hier que le Pitchoulero et moi avons des poux

"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)