J'avais partagé y a quelques temps mes pensées sur le fait que le Pitchoulero commençait à vivre une amourette enfantine et que j'étais bof enchantée. Bon ben il semblerait que mon avis, le Pitchoulero s'en tape

Il part à l'école avec une "bague" pour cette petite A, il en revient avec un bracelet qu'elle lui a fait joliment emballé. Il prend bien soin de ne pas me dire qu'il est amoureux d'elle mais me raconte souvent qu'elle l'est. Hier, il m'a raconté
- J'ai dit à A "Attention, ne mets pas la bague à ton avant-dernier doigt, c'est le doigt des mariés". Mais tu sais quoi ? Elle l'a fait quand même

Et elle me donnait la main
Il a l'air tellement heureux que bon, je suis contente pour lui.
Je suis pas sure d'approuver son choix, la petite me parait jouer un peu à la petite reine de son groupe d'amis, faisant des espèces de concours publiques pour savoir lequel de ses amis à le plus jouer avec elle et mérite un cadeau. Mais bon, je vais éviter de m'en mêler. Je profite juste d'autres occasions pour partager le grand conseil de ma mère en amour
- N'écoute pas ce qu'il dit, regarde ce qu'il fait. Et regarde si il est aussi gentil avec les autres, pas que avec toi. Regarde comment il se comporte avec les serveurs au restaurant (pour le coup, ma mère m'a donné un excellent conseil)
Mais bref, le monde des amourettes enfantines m'échappent totalement, mais je vois ses yeux briller de joie alors je suis quand même contente
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)