Mais que vois-je, 2 nouveaux bébés nés avant hier !

Félicitations à
@Mook et
@JJ0107 et bienvenue à vos petits gars !
Au passage, je prend un petit coup parce qu'il me semble que c'est moi la suivante sur la liste des DPA après
@elly10 (je crois?) !
38SA révolues ici ! Ohlala, je panique !
J'étais encore dans le déni jusqu'à y a quelques jours, mais là je sais qu'il pourrait arriver n'importe quand. Team un peu à la bourre comme
@Saaremaa mais la valise est enfin prête. La chambre aussi. Bon par contre, je continue à craquer sur des vêtements et à faire des machines.
Je crois que j'ai encore envie de garder bébé au chaud un petit peu, jusqu'à septembre idéalement, mais ça commence à devenir difficile. Les mouvements de bébé sont parfois douloureux et j'ai toujours de grosses brulures d'estomac. Je dors mal, je cogite beaucoup, mais je n'ai pas de contractions douloureuses. En revanche, je me demande si j'ai pas perdu un bout du bouchon muqueux aujourd'hui.
Lors du RDV du 9ème mois, la gynéco m'a dit que "le col commençait à travailler", je sais pas trop ce que ca veut dire concrètement... Et j'ai eu le droit à un TV que j'ai pas trop apprécié. Désolée, je ne sais pas comment donner un titre à mon spoiler.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Obrigada Pensées pour toi !