En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Asgard

@Yennefer

Le coup de fil d’hier m’a rendu triste, j’ai erré ce matin dans la maison de mes parents, heureusement que leur chat me tient compagnie avec ses câlins et ses ronrons.

Et l’après midi ne sait pas du tout passer comme prévu puisque j’ai embouti la voiture de quelqu’un en voulant tourner alors que la personne était en train de me doubler et je ne l’ai pas vu dans mon angle mort. Tout s’est finalement bien fini, pas de blessés, ma carrosserie a prit un petit coup mais c’est surtout l’autre voiture qui est abîmée, mon assurance va prendre les réparations en charge.

Ça a un peu pourri mon aprèm et je repars déjà demain… pour 7 jours cette fois solo j’espère que je tiendrais le coup.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 18:00, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Coucou les Belettes ! Je passe vite fait parce qu'il est tard déjà !
@Yennefer

J'ai regardé un documentaire arte super mais déprimant
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, je suis un peu blasée ; y a une sorte de club de randonneurs qui est à la médiathèque ce matin pour faire une visite ou je sais pas trop quoi, j'ai été avertie il y a à peine une semaine et on ne m'a donné aucune info, juste ; ils seront là tel jour à telle heure, faudra leur ouvrir la porte et leur faire une visite...
Bon, pour le moment c'est ma cheffe qui gère parce que je vous avoue que j'ai un peu autre chose à foutre ce matin, hier j'étais en accueil de classe de 13h30 à 17h sans pause, donc autant vous dire que j'ai pas du tout pu avancer dans le traitement des nouveautés... Et ce matin j'ai la navette à gérer aussi, donc le groupe de randonneurs, c'est vraiment pas ma priorité :stare:
Et ça a vraiment tendance à m'énerver, parce que j'ai la sensation que tout le monde estime que quand la médiathèque est fermée au public, les agents sont full dispo pour accueillir des gens et faire des visites, sauf que non, tellement pas :panicpea:  Je croule de taff, j'ai pas le temps en une semaine de faire tout ce qui est prévu dans ma fiche de poste, donc arrêtez de me rajouter des groupes et des visites s'il vous plait :crying:
On ne le répétera jamais assez, mais le travail interne, c'est du temps précieux pour pouvoir avancer au calme sur les dossiers, si vous me retirez ça, je deviens juste un agent d'accueil... D'ailleurs ça me fait penser qu'on a proposé à ma collègue à mi-temps de lui augmenter son temps de travail mais pour faire uniquement de l'accueil :facepalm:  Comment vous dire qu'elle était verte... Quel manque de considération pour nos compétences et notre savoir-faire...
Bref, on va continuer d'espérer pour le dream job hein :pray:
Full metal archiviste
Forenpom

Hello le terrier
Quelques nouvelles d'ici

@Soulsight

@Lulla94 des nouvelles ?
@Yennefer

@Mira

@Gingerbraid

Des patpattes à qui en veut et en a besoin
Bonne journée les belettes :fleur:
Lulla94

@Forenpom Non, comme je l'ai dit, quand j'aurai des nouvelles, ne vous inquiétez pas, vous serez les premiers au courant :coiffe:

Par contre ça y est, ma collectivité actuelle s'est enfin décidé à recruter une personne supplémentaire !
Comme ma collègue à mi-temps a refusé de passer à temps complet si c'est pour ne faire que de l'accueil, bon ben du coup ils recrutent une personne en CDD et à temps partiel, j'ai envie de dire que c'est mieux que rien...
Bon à mon avis ça ne sera pas avant cet été, mais la machine est lancée, le recrutement est validé, l'offre va paraître prochainement. J'espère avoir un.e collègue sympa !
Full metal archiviste
Forenpom

Yennefer

TW accident
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

Oh non @Yennefer
Epineuse

Oh mais @Yennefer !
Lulla94

@Yennefer oh non, tout mon soutien :hugs:
Comment va ton compagnon ? J'espère que vous aurez rapidement des nouvelles rassurantes :calin:
Bon courage pour l'attente aux urgences :hugs:
Full metal archiviste
Compote

Oh ben zut @Yennefer bon courage à vous !

@Lulla94 et @Francesca :supermad:

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 18:00, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer

Merci pour vos gentils mots. Je suis crevée mais je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles.

TW accident
Forenpom

@Yennefer
Asgard

:hello:

@Yennefer Bon rétablissement à ton compagnon :bouquet: j’espère que tu vas pouvoir souffler un peu.

Je suis repartie ce matin de chez mes parents pour aller directement bosser. Une de mes meilleures ami.es nous a fait part hier d’une mauvaise nouvelle concernant un proche, ça m’a pas mal remué et ravivé de sombres souvenirs.. Et ce matin je me suis rendue compte que l’écran de mon Mac était cassé, j’ai dû mal le refermé. Va falloir que je cherche un réparateur dans le coin :goth:

J’ai pas du tout envie de bosser, j’espère que la semaine passera vite jusque jeudi.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Yennefer

J'avais absolument aucune envie d'aller travailler aujourd'hui, le réveil a été très compliqué... Il fait super beau, c'est les vacances donc évidemment la médiathèque est vide, je vais voir personne de la journée... Un peu blasée je vous avoue :goth:
Mon copain était parti voir un ami hier après midi, il rentre aujourd'hui. Du coup j'irai faire les courses en sortant du boulot, j'ai zéro motivation, j'espère qu'il n'y aura pas grand monde dans les magasins...
Des amis m'ont proposé une sortie ce soir, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus sorti que je serai tentée de dire oui (surtout que le bar a l'air super sympa), mais je suis crevée, j'ai mes règles, je sais pas si j'aurai la force...
Vivement les vacances dans une semaine :cheer:
Full metal archiviste
Forenpom

Coucou

Voilà
Bon début de vacances @Bernie
Des patpattes à qui en veut
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 23:00, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre