En Ce Moment

Répondre
Forenpom

@Francesca @yoruichi @Portnawak
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Floowls je suis plus chat mzis c'est vrai que ton loulou est un appel au câlin.

@Hatsue c'est super de ré lire plus souvent
@Mira

@Armus

@Soulsight
[*]

@yoruichi je suis certaine que tu trouveras une solution pour ta robe

Des patpattes pour tout me monde
Je vais bosser
Citrouille Givrée

@Hatsue quelle super activité mère fille ! J'espère qu'elle s'en souviendra longtemps...

De mon côté j'ai enfin fini la saison trois des chroniques de bridgerton hier, je vais enfin pouvoir rattraper mon retard dans toutes mes vidéos youtube mais pas ce soir car aujourd'hui, et seulement aujourd'hui, il fait beau ! 🥰🥳

Sinon j'avais dit que je ne parlerais pas du travail car rien ne valait la peine d'être dit mais ce matin j'ai dû gérer une situation assez spéciale attention ça parle insectes.

Caamomille

Hello :happy: 

Merci @Hatsue  et @yoruichi pour les pensées :coeur: 

Comme @Compote je suis actuellement en train de déprimer devant ma fenêtre en voyant toute la pluie qui tombe ici ! J'ai un événement sportif ce week-end j'aimerai tellement qu'il ne pleuve pas :v: 

Je suis en télétravail aujourd'hui, j'apprécie cette journée plus tranquille qui coupe la semaine (ça m'évite aussi de prendre les transports un jour). 

J'espère que le week-end te fera du bien @Epineuse 
@Lulla94 bonne nouvelle et ça a l'air chouette ce que tu as prévu :happy: 

Bonne journée :fleur:

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Captain_Sido

Bonjour :hello:

J'ai un peu honte de ne venir écrire ici que quand ça ne va pas (même si je passe vous lire tous les jours et je laisse quelques pat-pattes de temps en temps).

Du coup, je vais quand même me présenter

Après cette longue présentation, je viens pour m'épancher

Nytaas
Pronoms : Elle

Salut les belettes

Pour ce que ça vaut venant d'une inconnue sur internet, vous êtes toujours légitimes à vous faire passer en premier et à prendre soin de vous :fleur:
Et comme pas mal de mes VDD je veux du soleil ! Sortir les sandales, m'asseoir au soleil, pouvoir me coiffer comme je veux sans penser à l'effet de la pluie et au volume dispo sous ma capuche :crying:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bonjour tout le monde !

@Captain_Sido Câlin à toi si tu veux :calin:

Ici, il fait chaud, je transpire tout plein c'est vraiment nul. Mais je suis assez contente du soleil et tout! Je songe un peu à me couper les cheveux pour que ça fasse plus court - là ils m'arrivent presque aux épaules, et franchement ça me tient chaud, et en plus je n'aime pas tant que ça avoir à m'en occuper ; mais j'ai peur que plus court ça détruise mon passing (enfin le peu qu'il me reste :lol: ) et puis je n'ai jamais fait plus court que ce que j'ai maintenant depuis bien 2012, ça va faire étrange :hesite: (J'aime pas aller chez le coiffeur aussi, je voudrais bien apprendre à le faire moi-même, mais j'appréhende un peu ce que ça risque de donner :lunette: )
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Gingerbraid

:hello:
J'avoue, ça me fait plaisir de voir autant de vie sur l'ECM, même si ça prend du temps de tout lire (en même temps je suis en semi chômage forcé cette semaine ça tombe bien).
@Hatsue

@Caamomille

Et @Captain_Sido

@Soulsight

@Armus bon courage avec ta BM !

Par ici
Portnawak

@Captain_Sido

@Citrouille Givrée

Ici il fait chaud et le ciel est jaune, encore merci le Sahara...
Octavienne

Ma maison a eu une visite en mon absence (j'ai donné les clefs à l'agence qui gère la vente). :fear: Il paraît que ça s'est bien passé. J'aimerais bien qu'elle soit vendue dans six mois, les finances vont être tendues avec le déménagement et le nouvel appart et je n'ai aucune envie de continuer à payer des impôts et des charges pour une résidence secondaire. Magie de l'ECM ? :worthy:

Bienvenue aux Madz de passage ou décidées à s'installer. J'aime beaucoup la communauté du Terrier mais il faut reconnaître que les effectifs sont un peu faibles pour que certains sujets soient animés, par exemple le club de lecture. Vous m'excuserez par contre, je n'ai aucune envie de me re-présenter ; on va dire que mes interventions suffisent à me cerner et si ce n'est pas le cas, tant mieux pour le mystère.

Contente de revoir @Aughra ! Où en sont tes projets professionnels ?
Aughra

@Hatsue je suis contente de te retrouver :jv:
Tu sais que je pense à toi à chaque fois que je fais une TDL ? Et je pense à nouveau à toi quand à la fin de la journée j'ai uniquement rayé les deux éléments qui prenaient moins d'une minute tout en décrétant que finalement ce sera plutôt une liste d'inspirations pour la semaine au lieu d'éléments à faire absolument sur la journée :lunette:

À un tout autre sujet, je découvre les effets secondaires de la prise de gélules de fer, vu que mon médecin n'a pas jugé sain que je sois composée à 50/50 de caféine et nicotine.
Et donc quand on prend du fer, on fait caca noir !
L'Enfant, à qui j'ai fait part de cette découverte, sachant qu'il serait bon public, trouve que c'est très à propos que mon caca soit assorti à mes vêtements, mes ongles, mon maquillage et mon âme. Goth jusque dans mes tripes :goth: :rockon:

Salut @Octavienne ! J'ai terminé ma formation et créé mon entreprise, maintenant c'est le plus dur : s'acheter un sentiment de légitimité et trouver des clients :sweatdrop:
D'ailleurs @AprilMayJune si tu as besoin de conseils ou de tutos pour te couper les cheveux, n'hésite pas à me faire signe, je suis désormais une professionnelle certifiée du poil de tête ^^
Octavienne

@Aughra Félicitations pour ta reconversion ! Moi aussi j'ai bien besoin de conseils capillaires. Je commence à ressembler à Manon Aubry, il va falloir faire quelque chose...
Aughra

@Octavienne à vot' service ! Si je peux aider à redresser une situation capillaire bancale, ce sera avec plaisir ^^
À savoir tout de même que je suis totalement à la ramasse pour les conseils de produits et de routines de soin, je suis du genre qui fait de la coupe low maintenance, encourage ses clients à épouser leur couleur naturelle (dit la meuf aux cheveux verts), a juré de ne plus jamais toucher un bigoudi de sa vie, et globalement je crois que mon animal totem c'est un vieux barbier anglais tatoué de partout, un mégot au bec H24, qui te demande si tu te fous de sa gueule quand tu lui demandes un shampooing avant la coupe (allez savoir pourquoi je n'ai pas plus de clients... Incompréhensible.).
Chocovore

Coucou, :hello:

Ça fait un moment que je n’étais passé sur le sujet et que se passe t-il ? : @Aughra est de retour. :cotillons: :cheer:
C’est forcément un signe du destin !
Ton fils est toujours aussi fan des véhicules ?
Il kiffe toujours les trains ? Il cherche du boulot ? Tu as son CV ?

Il y a pas mal de sujets du Terrier que je suivais moins dernièrement à cause d’un manque de temps.

Ça me parait paradoxal, parce que j’ai plus de temps maintenant que mon fils est plus autonome. Mais en contrepartie, c’est aussi parce qu’il me pique régulièrement mon ordinateur le week-end.

Par contre depuis qu’on sait qu’on peut le laisser à la maison de temps en temps, je et on refait plus de choses, sport en commun, activités associatives,... ce qui diminue encore mon temps d’internet.

Mon rythme au boulot à changé aussi, avant j'avais des pics très intenses et des périodes de creux régulières alors que maintenant c’est beaucoup plus stable. Mais ces deux dernières années étaient assez chargées avec un gros impact sur des travaux à cause des JO même si je n’avais pas de chantier directement associés.
Avec l'arrivé de la compétition c'est devenu plus calme... j'espère que ça va durer un peu...

Bienvenue aux nouvelles belettes de la communauté. :hello:
Lulla94

Voilà, j'ai envoyé ma prolongation d'arrêt maladie a la RH, je me sens soulagée. Une bonne chose de faite !
J'ai mis ma cheffe en copie parce qu'elle me l'a demandé, par contre je suis vraiment restée factuelle dans mon mail. J'aurai pu lui rappeler d'annuler l'accueil de classe de demain après midi, mais bon a un moment vraiment flemme, je lui ai laissé toutes les infos avant de partir, je suis pas sa secrétaire...
Je vais essayer d'effacer mon sentiment de culpabilité vis a vis de mes animations (gratuites pour le public) annulées et aller me faire un café !
Full metal archiviste
kaliémis

Hello j'ai vu qu'il y avait des présentations alors je me lance

Bienvenue à tout le monde !

Édit : orthographe et répétitions
Modifié en dernier par kaliémis le 19 juin 2024, 14:40, modifié 1 fois.
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Aughra Chouette chouette ! :caprice: Je peux t'envoyer un mp pour en parler ?

Il est 14h38 ça fait une heure que je procrastine en redémarrant un jeu vidéo plutôt que faire les tâches à faire :lol: allez hop je m'y mets !
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Aughra

Nom d'une encyclopédie en 73 volumes, mais c'est @Chocovore ! :jv:
Ça me fait plaisir de voir que tu traînes toujours par là ^^
Et alors figure toi que l'Enfant a fait le tour du sujet avec les trains. On l'a emmené à la cité du train de Mulhouse l'été dernier, j'ai cru qu'il allait faire un AVC devant toute cette collection, puis j'ai cru que mon cerveau allait me dégouliner par les oreilles à force de regarder en boucle les photos que j'avais religieusement prises de CHAQUE PUTAIN DE MACHINE en l'écoutant me lister encore et encore (et encore) les caractéristiques de chacune.
Après quelques semaines de ce traitement, il a dû faire une overdose (me concernant ça s'était déjà produit il y a quelques années)... Et il est passé aux avions :lunette: (achevez-moi)
J'ai essayé de l'orienter vers la crypto-zoologie, la vie sexuelle débridée des punaises de lit ou les différents sous-genres de la musique métal, mais non, encore des machines :crying:
Il ne serait pas aussi réceptif aux blagues de prout (mince, il commence déjà à faire des blagues graveleuses en faisant mine de ne pas faire exprès mais je SAIS), je douterais que cette personne porte le même ADN que moi.

@AprilMayJune bien sûr pour le MP ! ^^

Je ne vous montre pas de photo de mes chats parce que ce sont toujours les mêmes en encore un peu moins reluisants, l'âge avançant, et mes voisins me soupçonnent de m'être mise au vaudou pour maintenir ces pauvres créatures en vie.
Paris-Brest beurré

Hé bien dites donc ça papote ici :langue:

Je suis enfin rentrée chez moi. J'ai fait pleins de vidéo au concert hier soir mais ma carte sd ma encore fait une frayeur ... . Hors de question que je perde les preuves que j'ai été voir Green Day !
Portnawak

@AngeleLN Il est beau aussi :loveeyes: (oui j'aurais dû mettre dans ma re-présentation que j'adore les animaux) (bien plus que les humains d'ailleurs :cretin: )
@Pierrot Lunaire tu m'as porté la poisse, il pleut par intermittence maintenant, ce qui fait tomber le sable en suspension dans l'air, tout est jaunatre maintenant.
@Paris-Brest beurré il va peut-être falloir changer ta carte sd, ça serait la haine de perdre des souvenirs comme ça !

Je voulais répondre à quelqu'un d'autre et j'ai oublié, alors tournée de pat-pats à tous.tes.
Paris-Brest beurré

Portnawak a écrit : 19 juin 2024, 17:54 @Paris-Brest beurré il va peut-être falloir changer ta carte sd, ça serait la haine de perdre des souvenirs comme ça !

Elle est neuve :gonk: ! Je l'ai justement acheté parce que la mienne a lâché dimanche soir (j'ai réussi à tout récupérer). Je ne comprends pas ce qui se passe. Elle est insérer et bien reconnu. Et d'un coup j'ai eu un message "impossible d'écrire sur carte sd". Heureusement que c'est arrivé après le concert parce que sinon je n'aurais même pas remarqué que rien ne s'enregistrait !
Répondre