Nom d'une encyclopédie en 73 volumes, mais c'est
@Chocovore !
Ça me fait plaisir de voir que tu traînes toujours par là ^^
Et alors figure toi que l'Enfant a fait le tour du sujet avec les trains. On l'a emmené à la cité du train de Mulhouse l'été dernier, j'ai cru qu'il allait faire un AVC devant toute cette collection, puis j'ai cru que mon cerveau allait me dégouliner par les oreilles à force de regarder en boucle les photos que j'avais religieusement prises de CHAQUE PUTAIN DE MACHINE en l'écoutant me lister encore et encore (et encore) les caractéristiques de chacune.
Après quelques semaines de ce traitement, il a dû faire une overdose (me concernant ça s'était déjà produit il y a quelques années)... Et il est passé aux avions

(achevez-moi)
J'ai essayé de l'orienter vers la crypto-zoologie, la vie sexuelle débridée des punaises de lit ou les différents sous-genres de la musique métal, mais non, encore des machines
Il ne serait pas aussi réceptif aux blagues de prout (mince, il commence déjà à faire des blagues graveleuses en faisant mine de ne pas faire exprès mais je SAIS), je douterais que cette personne porte le même ADN que moi.
@AprilMayJune bien sûr pour le MP ! ^^
Je ne vous montre pas de photo de mes chats parce que ce sont toujours les mêmes en encore un peu moins reluisants, l'âge avançant, et mes voisins me soupçonnent de m'être mise au vaudou pour maintenir ces pauvres créatures en vie.