Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Je suis claqué aussi et déprimé, je sais pas pourquoi...
Peut être que le fait qu'il pleut non stop ou presque depuis 1 mois?  :goth: Genre même quand il fait beau là où je travaille, et partout sur le département, quand je rentre il y a UN nuage noir dans le ciel et il est au dessus de chez moi  :non:  c'est même pas exagéré en plus   :crying: 
Ou le fait que je me rends compte que la réalité ne va pas coller avec ce que je m'étais imaginé pour les prochains mois, niveau délais pour mes travaux et opération  :crying: Soit parce que j'ai pas anticipé, soit parce qu'il faut quasiment un an d'attente pour faire un devis avec un chirurgien et que moi je veux mon opération maintenant  :non:
Sinon hier c'était fabrication de pétillant de sureau avec une copine et aujourd'hui c'est couture/ménage/batch cooking.

​​​​​​​Plein de pensées pour @Mira 

Gingerbraid

Salut les Belettes !
@Equinoxe 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 Parfois j'ai l'impression que c'est pire de dormir en journée quand je suis vraiment fatiguée... mais parfois c'est nécessaire. Bon repos en tout cas !

J'ai mon entretien tout à l'heure

Sinon
Portnawak
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Portnawak le 13 sept. 2024, 18:00, modifié 1 fois.
Gingerbraid

Merci beaucoup @Portnawak ! J'ai pas envie d'y aller, je suis bien a une terrasse avec mon deca :classe: Mais c'est bientôt l'heure
Suspiria

@Mira oh non, je suis tellement désolée de lire ça. Toutes mes pensées vont vers toi. Je te souhaite de la force, d'être entourée de beaucoup d'amour, et j'espère que savoir que tu lui as donné l'occasion d'avoir une vie confortable, pleine d'amour et de tout ce dont un chat peut rêver, et que tous les souvenirs positifs aideront, avec le temps, à apaiser ta douleur. :fleur: :fleur: 
Zombie shark with metal teeth
yoruichi

coucou par ici

encore des pensées pour @Mira 

@Amaretto le manque de bouquin. l'horreur,quoi.

pas grand chose à raconter. j'ai lu et bouquiné. j'ai cousu et piqué. je m'apprête à boire et picoler. ptêt qu'après on va manger et se sustenter. je vis dans un écho.
Gingerbraid

Bon, entretien bif bof !
Amaretto

Mon copain me saoule, là.
yoruichi

wow, la violence, @Amaretto 

demain matin, il faudra rentrer chez moi. pas envie. je suis bien, là, chez panda roux. est-il légal d'avoir une déprime du dimanche soir un lundi?
Forenpom

@yoruichi oui quand le lundi est férié.

Soirée de l enfer j arrive pas à aller me coucher .
Octavienne

Je profite d'un week-end amélioré, bien que les déplacements soient limités, et de toute façon il y a des orages carabinés tous les jours. Bref, je jardine, j'ai un peu l'impression de revenir au moment du Covid...

Je pense bien à @Mira et je profite au maximum de mes chats. Le matou a eu dix ans cette année.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot, retour à l'ambiance pourrie...
C'est tellement pourri que ce matin, j'assistais à un webinaire sur le recrutement d'un agent d'instruction à la MDPH. Je sais pas encore si je vais postuler, mais j'y réfléchis. Le poste n'aurait plus rien à voir avec mes missions et mon quotidien, mais bon je vous avoue que là je suis lessivée du quotidien au boulot, j'en dors plus la nuit, c'est hyper tendu entre ma cheffe et ma collègue à mi-temps, jeudi matin on a une réunion avec le DGS et ça me fait mal au ventre rien que d'y penser...
Une part de moi veut vraiment partir, le plus vite possible, peu importe pour quoi. J'attends encore une réponse pour une candidature en médiathèque, mais si ça échoue, je crois que je vais me tourner vers autre chose, peut être plus vers le social vu que j'ai aussi des compétences dans ce domaine là...
Bref je sais pas, je suis paumée :knockout:

Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Armus  quelle joie de te retrouver! je suis contente que tu ailles mieux. et ouille, souffle magique sur les douleurs.

@Lulla94 peut-être pas pour n'importe quoi, parce que ca peut toujours être pire ailleurs,mais oui,fuis au plus vite!

il y a des moutons en moins chez moi. je n'ai pas encore fait le gros ménage-avec-aspi,juste le petit avec balai. c'est presque rangé. et j'ai rattrapé une grosse erreur en couture. il semblerait qu'il va y avoir une belle pause sans pluie. je retrouve mes collègues tout à l'heure. je suis de bien meilleure humeur.

Forenpom

Allez zou 'est reparti pour un lundi sous la pluie et le moral au fond de les chaussette humide.

Valmid

Hello l'ECM !

Avant tout, de nouveau toutes mes pensées pour @Mira .

Scrapy

@Armus : re bienvenue :hello:

---
[Édité]
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:56, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Compote

Tout plein plein de pensées @Mira

Je suis bien contente de ton retour @Armus

Voilà c'est tout. Je dois avancer mes travaux. Ouin. On se revoit dans 20 ans, quand je sortirai de prison pour avoir agressé la prochaine personne qui me dit "Non mais faire [tel truc de bricolage que je n'arrive pas à faire] c'est hyper simple !".
yoruichi

@Compote autant je me débrouille en ikéade, autant tenir un marteau me fait défaillir. tu as tout mon respect.

bon ben aujourd'hui, j'aurai passé 3x le balai au saln: une fois parce qu'il le fallait, deux fois parce que je suis maladroite. je suis passée voir ma copine à la boutique. on a passé un chouette moment. j'étais à quelques minutes de chez moi quand elle m'appelle pour me dire que j'ai oublié mon sachet de tabac plein, mes feuilles et mes filtres. heureusement que sa boutique est proche de la bibliothèque à laquelle je dois aller demain. mais prout. ca m'énerve

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Suspiria

@Soulsight j'avoue que quand il y a un micro-rayon de soleil toute la Belgique se précipite dehors :yawn: 
J'avais fait aussi le pont avec le décor qui tourne dans un musée d'illusions à Toronto, et comme toi je ne tenais pas debout, même je tombais littéralement quand j'essayais de faire un pas, j'ai dû sortir de là accroupie en me tenant aux barreaux. J'ai un problème d'oreille interne donc je me dis que c'est peut-être ça mais en tout cas ça m'a fait le même effet que toi. 

Hey j'ai décidé d'arrêter de fumer la clope. Long blabla désolée, on dirait j'ai besoin d'en parler ahah.

Bref, souhaitez-moi bonne chance !

Modifié en dernier par Suspiria le 21 mai 2024, 21:55, modifié 2 fois.
Zombie shark with metal teeth
Répondre