Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:21, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Obrigada

@Armus et @Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Obrigada le 16 mai 2025, 09:47, modifié 2 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:22, modifié 1 fois.
Octavienne

J'ai fait ma première sortie OVS !
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Scrapy

@Octavienne super pour le bal ! Ça doit être sympa

Suite du feuilleton
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou ! Je ne suis pas très présente cette semaine mais :hugs: @Compote @Patagon @Nuageuse @Scrapy @Gingerbraid et toutes les belettes que j'oublie.
@Francesca joyeux anniversaire :dowant: .
@Hatsue au fait merci beaucoup pour ta réponse l'autre jour ! Je vais réfléchir à la meilleure façon d'aborder le sujet.

Aujourd'hui je suis au bureau. J'ai repris lundi comme prévu et c'est la cata. Je ne suis pas sûre de vouloir tout raconter ici, mais ça me conforte dans mon envie de partir le plus vite possible. Pour l'instant je me raccroche très fort à l'idée que c'est 3 jours par semaine et que je pars en vacances dans deux mois.
Mercredi je suis allée à mon entretien d'embauche et finalement ça ne s'est pas trop mal passé. On doit me recontacter d'ici deux semaines. Je ne pense pas être prise, mais je me dis qu'au moins ça me remet le pied à l'étrier et qu'il faut que j'essaie de ne pas me décourager ... Hier j'ai repris la danse après 3 semaines d'arrêt (chez nous c'était les vacances scolaires puis le 8 mai) et ça m'a fait beaucoup de bien.
Par contre j'espère pouvoir me poser un peu ce week-end car depuis lundi je cours dans tous les sens et je suis juste éclatée :presse: .
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Francesca bon anniversaire :rainbow:
Je suis pas hyper satisfaite de ce que j'ai fait hier au concours, je pense que j'ai mal géré mon temps... Du coup j'ai rendu que trois pages, ce qui me paraît peu, et je pense n'avoir pas assez exploité le corpus.
On verra mais bon, je n'y crois pas des masses !
Cela étant dit, c'est pas non plus hyper grave puisque hier matin, mon futur RH m'a appelé pour m'annoncer mon futur salaire : je vais gagner 200€ de plus par mois !
Sachant que je n'aurai plus de frais d'essence, ça va me faire une belle différence sur mon compte en banque, peut être qu'on va pouvoir réfléchir sérieusement a acheter avec mon copain.
Ce matin c'était accueil de classe avec un intervenant, sympa mais très long (1h30 pour des cm2 je trouve ça trop long...)
Du coup ce midi je prends le temps, de toute façon je suis seule pour changer...
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Oh et un très joyeux anniversaire @Francesca  :rainbow: !!
@Yennefer Bon courage pour le boulot, je croise les doigts pour ton entretien ! :v:
Bernie

@Francesca Bon anniversaire  :rainbow: !

Ma fille allait plutôt bien aujourd'hui et je ne bossais pas donc on a été boire un café au marché puis on a mangé dans un nouveau lieu assez sympa, avec des propositions végé et une chouette terrasse mais, hasard du jour ou non, je ne me suis pas sentie hyper à l'aise avec la clientèle autour de nous, assez jeune mais plutôt bourge.
On a ensuite fait un tour en ville. Je me suis acheté une robe en jean sympa, en promo, pour mon auto-fête des mères. Il va falloir que je la porte car je ne mets pas/plus de robes mais j'aimais bien le jean, plutôt lourd, et la forme un peu vareuse et pas trop près du corps. Avec des Vans, ça peut être cool. J'en ai profité pour essayer un pantalon Carhartt, qui m'allait d'ailleurs très bien, et prendre note du modèle et de la taille qu'il me faut pour le retrouver sur Vinted.
J'ai fait mon drive de courses que j'irai chercher tout à l'heure en essayant d'anticiper les besoins du week-end et du début de semaine. Avec 2 ados bons mangeurs et la nécessité de cuisiner végétarien en faisant attention aux apports en protéines, c'est un peu le casse-tête. 
Patagon

@Yennefer

Octavienne

@Gingerbraid 

@Patagon 
yoruichi

@Patagon je plussoie ma vdd. C'est horrible.

@Francesca je te harcele ici aussi. Bon annif, et même reaction que @Soulsight . Tu petes la classe

Petite excursion à Schaffhouse. C'est trop beau. On a vu les chutes du Rhin depuis le train. Majestueux. On a mis mille ans à rentrer parce que le train a du être dérouté pour cause de personnes sur la voie. J'avais fini 4 bouquins. J'en pouvais plus.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:22, modifié 1 fois.
Portnawak

Aujourd'hui était annoncée une coupure d'eau à partir de 9h dans ma résidence à cause de travaux. Comme à chaque fois j'ai rempli une casserole, la bouilloire et deux bouteilles, et comme à chaque fois il y avait de l'eau au robinet et dans les toilettes toute la journée. Je suis toujours tentée d'ignorer l'avertissement mais je me dis que le jour où je ne prévoirai pas sera LE jour où ils couperont vraiment l'eau....
Patagon

Merci pour les mentions.

Je vais essayer de penser à autre chose, on a prévu des trucs chouettes ce week-end et j'en ai marre de me laisser bouffer par cette meute de demeurés, je suis encore sous le choc de ce qu'il s'est passé mais j'éditerai.
Modifié en dernier par Patagon le 17 mai 2025, 19:41, modifié 1 fois.
Gingerbraid

@Patagon

Je suis un peu HS
Ggogouma

@Patagon Plein plein de soutien, je suis soufflée par ce que tu écris. Mais vraiment, si tu as besoin d'écrire ici c'est ok !

@Octavienne @Gingerbraid J'aime aussi beaucoup les bals trad et les bals irlandais, c'est très chouette et je trouve ça assez beginner friendly :happy:

Je suis dans une petite ville pour le week-end, j'aime pas les petites villes avec des rues vides et 0 vie. ça m'angoisse. (et je suis venue voir un ami qui essaye de me montrer que si si il se passe des choses dans sa petite ville ^^)
Weena88

@Patagon :calin:

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre