Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Je viens de lire ton message @Francesca.
En effet, @Francesca , je ne crois pas qu'on ai déjà échangé directement, sauf peut-être il y a fort fort longtemps, sur le marathon HP
Et je n'ai osé commencer à poster ici qu'il n'y a que quelques semaines. Pardon si je t'ai semblé intrusive ou cringe !

- Soulsight
Je vote pour le bar à chat ! J'en ai fréquenté un par un temps, c'est tellement bien
Imaginez la joie d'avoir un bon thé, un bon goûter, un bon canapé et... un chat qui vous choisit 
@Lulla94
Il ne demande même pas si ça t'intéresse ?
Je peux comprendre que vendre des vacances avec les beaux-parents, tu te dis que de prime abord, l'autre va refuser. Quoique...

@Lulla94
Il ne demande même pas si ça t'intéresse ?
Je peux comprendre que vendre des vacances avec les beaux-parents, tu te dis que de prime abord, l'autre va refuser. Quoique...

Oh oui c'est la vie les bars à matous !
Debrief date d'hier

- Lulla94
@Soulsight c'est un peu particulier car le père de mon copain est roumain donc le voyage en question serait pour aller dans la famille en Roumanie, j'imagine qu'ils ne m'ont pas proposé car je serai la seule a ne pas parler la langue et donc un peu exclue, mais bon... Je peux pas m'empêcher de me sentir un peu vexée 

Ne pas citer, merci !
- Mira
En parlant de chat
j'ai rdv samedi après-midi pour faire les papiers 
Est ce que je me mets la pression car je devrais me bouger les fesses pour avancer l'arbre à chat, et les travaux pour l'accueillir au mieux mais est ce que je reste paralysé à ne rien faire (et aussi paralysé par une Pepette sauvage)

Est ce que je me mets la pression car je devrais me bouger les fesses pour avancer l'arbre à chat, et les travaux pour l'accueillir au mieux mais est ce que je reste paralysé à ne rien faire (et aussi paralysé par une Pepette sauvage)
oh @Francesca force sur vous 3, vraiment. soutien à fond les ballons
@Armus mais tellement! c'est vachement sympa aussi d'être "normal"
je pense que j'ai une mycose. enfin j'ai mal, c'est pas rouge, j'ai pas de pertes mais ca chauffe et je douille. timing impeccable. je préfère me dire que c'est ca plutôt qu'une inflammation.
@Gingerbraid c'est trop choupi
aujourd'hui j'ai testé le bus sur un arrêt dans les deux sens. à l'aller,dos à la route (plus confortable quand ca freine), au retour,face à la route. j'hésite à dire que c'est mon fantôme qui écrit et que donc je décédai, mais j'ai pas envie de me jinxer. n'empêche, entre le bidou qui tire et la mycose qui fait marcher comme lucky luke, je devais avoir une drôle de dégaine dans le bus. prochaine étape, le prendre pour aller enbibliothèque. mon livre des adlm d robin hobb est introuvable, et je suis pile à la moitié du bousin. j'ai pas envie de sauter au tome 3 comme ca.
@Armus mais tellement! c'est vachement sympa aussi d'être "normal"
je pense que j'ai une mycose. enfin j'ai mal, c'est pas rouge, j'ai pas de pertes mais ca chauffe et je douille. timing impeccable. je préfère me dire que c'est ca plutôt qu'une inflammation.
@Gingerbraid c'est trop choupi
aujourd'hui j'ai testé le bus sur un arrêt dans les deux sens. à l'aller,dos à la route (plus confortable quand ca freine), au retour,face à la route. j'hésite à dire que c'est mon fantôme qui écrit et que donc je décédai, mais j'ai pas envie de me jinxer. n'empêche, entre le bidou qui tire et la mycose qui fait marcher comme lucky luke, je devais avoir une drôle de dégaine dans le bus. prochaine étape, le prendre pour aller enbibliothèque. mon livre des adlm d robin hobb est introuvable, et je suis pile à la moitié du bousin. j'ai pas envie de sauter au tome 3 comme ca.
@Francesca
@yoruichi Je passe rapidement pour te dire que si tu lis sur liseuse les ADLM sont sur la boîte à livre du Terrier 

Ne pas citer mes spoilers, merci
@Francesca mon soutien aussi @yoruichi j'espère que ca va!
@Patagon
@Patagon

@Francesca
@Gingerbraid

@Patagon soulagée pour toi
merci pour les adlm, je vais aller voir où chercher cette bàl.
canesten et anti-inflammatoires sont mes amis. mais ca va, je peux m'asseoir sans danser sur ma chaise.
in other news, j'ai fini une tunique-kimono-chemise pour panda roux. ca lui va super bien, je suis ravie. je crois qu'il n'est pas mécontent non plus. je suis désoeuvrée ménant.
merci pour les adlm, je vais aller voir où chercher cette bàl.
canesten et anti-inflammatoires sont mes amis. mais ca va, je peux m'asseoir sans danser sur ma chaise.
in other news, j'ai fini une tunique-kimono-chemise pour panda roux. ca lui va super bien, je suis ravie. je crois qu'il n'est pas mécontent non plus. je suis désoeuvrée ménant.
Je ne sais pas ou trop poster ça mais je regarde la 1ère vidéo youtube de Violette, une nutritionniste et elle est formée à la lecture critique d'articles scientifiques. Si vous vous intéressez un peu à la nutrition, je trouve son compte insta hyper intéressant et elle débunke pas mal de choses.
Hello !
@Gingerbraid
J'ai eu hier le résultat d'analyses que je redoutais un peu et bonnes nouvelles tw col utérin
@Gingerbraid

J'ai eu hier le résultat d'analyses que je redoutais un peu et bonnes nouvelles tw col utérin
- Lulla94
Bonjour ecm
Bon, hier j'ai passé ma visite médicale et puis j'ai vu ma future directrice qui m'a appris une bonne nouvelle : je vais pouvoir quand même poser quelques congés en août ! Je suis contente, je pense que je vais prendre la semaine du 15 août car on avait prévu de faire une cousinade dans ma famille a cette date là !
Bon par contre je ne sais pas si mon copain va se joindre a nous, ça fait des années qu'il ne vient plus dans ma famille l'été car il déteste la mer, le soleil etc.
Du coup je dois un peu choisir entre ma famille et lui, c'est relou. C'est vraiment chiant dans un couple quand l'un adore un truc et l'autre déteste (dans notre cas, je suis une fan de la mer, lui a horreur de ça) chaque année ça rend les congés d'été très compliqué a organiser pour satisfaire tout le monde !

Bon, hier j'ai passé ma visite médicale et puis j'ai vu ma future directrice qui m'a appris une bonne nouvelle : je vais pouvoir quand même poser quelques congés en août ! Je suis contente, je pense que je vais prendre la semaine du 15 août car on avait prévu de faire une cousinade dans ma famille a cette date là !
Bon par contre je ne sais pas si mon copain va se joindre a nous, ça fait des années qu'il ne vient plus dans ma famille l'été car il déteste la mer, le soleil etc.
Du coup je dois un peu choisir entre ma famille et lui, c'est relou. C'est vraiment chiant dans un couple quand l'un adore un truc et l'autre déteste (dans notre cas, je suis une fan de la mer, lui a horreur de ça) chaque année ça rend les congés d'été très compliqué a organiser pour satisfaire tout le monde !
Ne pas citer, merci !
- Yennefer
@Gingerbraid je suis trop contente pour toi
.
@Nuageuse des grigris, je ne sais pas mais j'ai un bracelet que je ne quitte jamais. J'ai aussi le bracelet de naissance de Pumpkin dans mon portefeuille (celui de la maternité) et une fleur séchée qui a une histoire particulière pour moi.
@Lulla94 chouette pour tes vacances !
@Weena88 je suis super admirative quand je te lis sur le bénévolat. Je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie avec 3 enfants et je me juge fort. Je suis tellement désinvestie depuis la pandémie, je ne fais plus rien (à part des dons)
. Je n'ai pas un entourage militant ni très impliqué et j'ai trop de mal à me remotiver toute seule. Il faudrait pourtant.
@Mira je crois que j'ai loupé un épisode mais c'est génial pour l'adoption !
Aujourd'hui je suis au boulot mais comme mon entreprise fait le pont, je suis en week-end dès ce soir
. Après je pars 3 jours avec les filles, de jeudi matin jusqu'à samedi soir. Mon compagnon ne vient pas avec nous car il travaille vendredi et certainement samedi matin. Ça me fait drôle de partir avec elles sans lui, mais c'est vrai qu'en ce moment on a du mal à exister en dehors de notre couple et de la maison. Je crois qu'on se renferme beaucoup sur nous-mêmes. Ça va nous faire du bien de se manquer et de pouvoir se retrouver !
Bon après-midi les belettes
.

@Nuageuse des grigris, je ne sais pas mais j'ai un bracelet que je ne quitte jamais. J'ai aussi le bracelet de naissance de Pumpkin dans mon portefeuille (celui de la maternité) et une fleur séchée qui a une histoire particulière pour moi.
@Lulla94 chouette pour tes vacances !
@Weena88 je suis super admirative quand je te lis sur le bénévolat. Je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie avec 3 enfants et je me juge fort. Je suis tellement désinvestie depuis la pandémie, je ne fais plus rien (à part des dons)

@Mira je crois que j'ai loupé un épisode mais c'est génial pour l'adoption !
Aujourd'hui je suis au boulot mais comme mon entreprise fait le pont, je suis en week-end dès ce soir

Bon après-midi les belettes