@Mira bon courage, j'espère que ça va bien se passer et que tu as une journée tranquille qui t'attend pour la reprise.
Le plombier et le carreleur sont passés ce matin, plus qu'à attendre le devis pour refaire les 2 salles de bain.

J'ai de plus en plus de doutes sur le fait que le vendeur prenne l’entièreté de la réparation de ses conneries en charge, mais j'espère quand même.
Maintenant il faut se mettre au boulot.

J'ai déjà reçu 2 mails très énervants avant même 9h du matin, ça promet. J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante mais à 1h de chez moi.

Hier j'en discutais avec ma BM à qui j'ai dit que ma lettre de demande de rupture co était prête, et elle m'a demandé : "ah oui et comment ça se passe dans ces cas-là, votre banque comment elle prend en charge le remboursement du prêt?". Haha alors non malheureusement, on n'a pas trouvé de banque qui rembourse notre prêt si je décide de quitter mon boulot.

Et donc elle me répond : "ah oui donc en fait tu ne peux pas partir, il faut que tu trouves autre chose". Je lui dis que j'avais trouvé une offre pour un truc qui me plairait mais à mi-temps, réaction :" hum oui donc non c'est pas possible ça, ça ne vaut pas la peine, faut que tu trouves autre chose ça sert à rien de postuler." Merci de me dire comment je dois mener ma vie, heureusement que vous êtes là sinon comment je m'en sortirais à seulement 33 ans.
Je trouve ça dur de communiquer sur certains sujets avec certaines générations.
J'ai eu la même discussion avec mon père qui était inquiet que je me retrouve "sans rien" (on dirait que je vais me retrouver à poil dans la rue sans rien à manger du jour au lendemain), mais il a fini par convenir que peut-être à un moment j'en avais assez bavé et qu'il était temps de dire stop.
Avec des personnes qui ont globalement connu un seul emploi et même un seul employeur dans toute leur carrière, c'est pas facile de leur faire comprendre comment un boulot peut engloutir une personne mais que les choses sont mouvantes et que rien n'est définitif... je suis moi-même terrifiée par le chômage et j'ai un problème avec ça mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de dire à une personne qui va pas bien/qui est en boucle sur ses problèmes pros/qui a été en arrêt à cause de ça : "accroche-toi poulet, ça vaut le coup !!!"