Bonjour ecm
@kaliémis oh merci tu es adorable

je finis samedi prochain, je commence mon nouveau boulot le 21 juillet ! En fait je crois que je ne réalise pas trop, je suis dans mon boulot actuel depuis 4 ans, mon cerveau n'imprime pas que dans quelques jours c'est fini... Et en même temps, quand je vois tout le temps libre que je vais avoir pour faire des choses pour moi, la possibilité en sortant du boulot d'aller voir un concert, une expo, boire un coup... Ça me paraît idyllique, j'ai plein de belles choses qui arrivent cet été et a la rentrée donc même si je suis un peu tristoune de quitter le monde des médiathèques que j'adore, j'arrive a me dire que c'est pour le mieux
@Equinoxe alors techniquement j'aurai pu l'appeler, mais bon j'aime pas trop faire ça, moi quand je suis en vacances je ne voudrais surtout pas qu'on m'appelle pour du boulot, et puis même a distance elle ne pourra rien faire... On a trouvé un système D, j'espère que les nouvelles vont reussir a gérer après mon départ !
Ouf, sinon je venais dire que ce matin on est allés aux puces en vélo, j'ai trouvé une chemise et un tee shirt made in France 100% coton pour 5€ donc je suis ravie, puis on a bu un café vietnamien (hyper bon, pas trop amer, très doux, j'ai adoré !) et on a mangé en ville !
Le retour en vélo a été très dur car il faisait hyper chaud et lourd, du coup là je suis affalée sur le canapé, j'ai juste lancé une machine qui va surement sécher vite avec la chaleur !