Coucou ECM !
La vague de chaleur est terminée ici, il a fait chauuuud. J'ai fait installer la clim en bas au taf dans la chambre des jeunes avec un système de sécurité, j'avais peur qu'on les retrouve frits de l'intérieur comme des petits KFC. Maintenant on va pouvoir désinstaller et remonter en haut. Il faisait genre 11° ce matin par contre, brr. Mon petit rituel café/clope le matin sur mon balcon va bientôt arriver à son terme déjà...

Bon le point positif c'est qu'on va être débarrassés des maudites CIGALES MONTREALAISES. J'en peux plus du bruit que font ces trucs !!!
Pour celleux qui n'ont jamais eu la chance suprême

de les entendre ça donne ça :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ca change des cigales marseillaises hein... Beaucoup moins chill

Ma 1re année ici je pensais qu'un voisin utilisait une disqueuse ou une scie électrique du matin au soir
Par contre on a vraiment eu un ciel de feu tout l'été, je sais pas trop où ça cramait mais ça cramait bien. Là ça va mieux mais on avait l'espèce de pellicule grisâtre, couleur cendre, qui désaturait le bleu du ciel et la lune & le soleil étaient orange fluo...
En tout cas ! Septembre approche et avec lui, l'automne, ma saison préférée ! J'ai pas passé un super bel été parce que je luttais contre un chagrin d'amour, et je suis moins motivée que les autres années à l'approche de l'automne, mais globalement je vais vraiment bien, vraiment mieux
Par contre je suis un peu gonflée par mon meilleur pote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'espère que tout le monde va bien et profite du reste de son été par ici !