En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Mercredi extrêmement calme, on est que 4 aujourd'hui et ben c'est pas la foule hein, ce matin j'étais de téléphone mais je n'ai pas eu un seul appel :coiffe:
On n'a toujours pas de planning donc on fait un peu au jour le jour, cet aprem je pense que je vais proposer de faire les retours tranquillement.
Faut absolument que j'appelle ma mère ce soir aussi, on arrive dans la maison de vacances mercredi prochain et je ne sais pas quelle chambre on aura (j'espère la chambre de couple avec le lit confortable :ange: )
Donc voilà faut que je revois tout ça avec elle, si on prend des draps, des coussins etc. On y va avec la voiture donc on peut se charger un peu si besoin.
Bref, vivement vendredi soir :paillettes:
Ne pas citer, merci !
Compote

@Armus j'ai mal lu ta première phrase :lunette: (je ne donne pas plus de précisions, laissez parler votre imagination...)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon courage si vous travaillez !

Edit @Pyrope je suis trop jalouse de ton nouveau lieu de vie, j'espère que tu vas t'y plaire !
Patagon

:hello:

Mon arrêt est prolongé d'une semaine.

Du coup je vais pouvoir me faire un joli programme pour profiter de la semaine qui arrive. Il va faire très très chaud à partir de demain, mais j'ai repéré un spot de baignade dans la rivière à moins de 15 minutes à pied de chez moi. :cretin:
Il va malgré tout falloir que je me prépare à y retourner, je le sais bien, ça me laisse quelques jours pour y penser.
Tontétatilotétatou

Bonjour l'ECM.

Nous sommes sur notre lieu de vacances depuis lundi. Pour une fois, on a fait le trajet en avion (ou plutôt train + train + avion + minibus + voiture) plutôt qu'en voiture donc ça ne nous a pris qu'une demi-journée à la place de deux jours. C'est fort appréciable! Les enfants passent leur temps dehors à redécouvrir les anciens jouets de leur papa. On est aussi allés à la plage. Pas pour se baigner, car l'eau est glaciale, mais pour faire des châteaux de sable. Ma belle-mère, cette sainte femme, s'occupe de toute l'intendance, donc ce sont de vraies vacances.
@Pyrope À ma connaissance, il n'y a eu aucune rencontre dans la région. Je crois qu'on est assez peu à vivre dans le coin.
Modifié en dernier par Tontétatilotétatou le 09 août 2025, 17:12, modifié 2 fois.
Soulsight

:gnih:
J'ai découvert une pâtisserie trop bonne : le bostock. Ma nouvelle boulangerie en fait, j'adore.
C'est un parpaing aux amandes, c'est digne d'un haltérophile quand tu sors avec tes 3+1 gratuit. Ça cale une faim ou une porte, au choix.
Je sais je ne le vends pas bien mais une soupe et un bostock c'est un repas complet qui tient au corps :lol:

Bon, c'est l'heure de la sieste, faut digérer le bostock, ça nécessite de tout éteindre ailleurs ! Bonne journée ! :unicorn:
Lulla94

Mes regles sont arrivées, je les ai attendue toute la journée d'hier, au final elles ont débarqué cette nuit :goth:
J'espère que ça va aller au boulot du coup, j'ai du Doliprane dans mon sac au cas où.
Demain soir vacances, j'ai appelé ma mère hier, elle m'a dit qu'elle prenait la tente donc au pire on pourra dormir dedans avec mon copain si on veut un peu d'intimité !
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou les belettes

timing des enfers @Lulla94 , mais au moins tu seras débarrassée pour ta semaine de vacances

@Soulsight sisi, tu le vends bien. désolée pour ton spoiler

@Patagon mais c'est dingue d'avoir à tout recommencer à chaque fois

pardon à celleux que je n'ai pas cité, mais le pat pat y est. 

je suis un peu déphasée: je suis en vacances-vacances. j'ai fini ma pàl pour le boulot. ca me tend. je n'aime pas être en vacances en août. encore moins quand les bibliothèques et merceries du coin sont fermées. c'est source de stress intense. heureusement , j'ai de quoi faire en attendant de pouvoir retourner chercher le petit matériel.

aujourd'hui, on rentre chez moi. foultitude choses à y faire. ca me rassure. puis on aimerait partir en rando-bière pendant le weekend. IL y a un site qui propose de chouettes balades se terminant en brasserie. c'est ce qu'on n'a pas réussi à faire l'autre jour. il faut aussi continuer le tri dans l'appart pour un nettoyage de fond en combles pendant le weekend, et j'ai des projets de couture plein la tête. ca va couper sec. ca me tire vers le haut, mais je ne vois pas comment j'arriverai à tout faire avant de reprendre le taf lundi. 
Gertruda-Mici-Pimpi

J’aurais du me rendre à un concert d’un groupe que j’apprécie beaucoup, ce soir, dans un amphithéâtre magnifique qui se trouve dans le pays pour lequel j’ai un gros coup de cœur en ce moment.

Le billet de concert m’a coûté environ 30€, je n’avais rien réservé (logement, transport). Il y a deux semaines déjà, j’étais pas très enthousiaste.

Ce qu’il s’est passé c’est que c’est dans un coin très touristique, qu’on est en plein mois d’août, et que bien que ce groupe ait une grande place dans mon cœur, j’ai beaucoup de peine avec les « fans ».

Et je suis allée voir ce groupe plusieurs fois ces derniers mois, et j’ai pas vraiment envie de mettre tous mes œufs dans le même panier, car il y a d’autres artistes que j’apprécie et j’aime aller au cinéma, visiter des musées, faire de la peinture sur céramique, j’aimerais voyager dans d’autres coins de ce pays en automne…

Donc voilà
À la moi du passé qui aurait été très triste dans mon cas:
C’est ok. Il y aura d’autres occasions. La vie continue.
Et je ne suis pas vraiment du genre à me jeter des fleurs, mais d’une certaine manière je ressens une petite fierté silencieuse par rapport à tout ça.

Belle soirée :happy:
yoruichi

4h pour sortir, trier, ranger l'intégralité de ma garde-robe. j'ai été effarée par ce que je possède. pourtant, j'aime tout ce qui reste, sinon je n'aurais pas fait ces pièces. d'ailleurs, le peu qui sera benné ira loin essentiellement parce que c'est devenu beaucoup trop petit. genre, mon t-shirt préféré acheté à h&m il y a plus 20 ans. pareil pour les chaussures. j'ai viré presque tous les talons, y compris certaines que j'aimais d'amour. ca, c'était beaucoup plus douloureux, parce que certaines sont collector: miss l fire n'existe plus. mais je me connais. si je les vends sur anibis (vinted n'existe pas en suisse), je ne réussirai jamais à les envoyer. je ne suis pas encore dans les bras de diogène, mais il insiste. puis c'est du quali,  ca rendra des gens heureux chez emmaüs, j'espère. 

prochaine partie de mes aventures, m'occuper des trois prochains projets dont les patrons sont encore à bidouiller et découper. je ne suis pas sûre que couper du tissu ce soir arrive si je procède ainsi. or donc, j'ai vraiment envie de couper du tissu. faut-il commencer par le plus simple ou le plus compliqué? ha! vous avez 4h.
Mira

:hello:
J'ai pas poster depuis mon retour de vacance. Aujourd'hui c'était sieste et assistant social. Il m'a donner les coordonnées d'un organisme qui accompagne les gens dans leurs projets pro    :supermad:   et il m'a dit de les contacter maintenant comme ça pas de délais entre commencer le processus du nouveau taf et l'arrêt de celui actuel (je sais que ca serai trop compliquer de retrouver de l’énergie pour redémarrer si je me pose entre temps et puis la je le fait a mon rythme).
J'ai aussi commander mon bois pour cet hivers    :supermad:   dans 14jours j'aurai 4stères à ranger ça va être un peu drôle pour les biscotos.
Et demain c'est ostéo pour Pepette, j'espère que ça va la soulager. Je vois bien qu'elle est pas contre jouer avec Mina mais je pense qu'elle a peur d'avoir mal  :erf:   Et après petit tour chez mon papa pour faire le plein de fruit et légume en prévision de ma limace que je vais chercher dimanche  :panicpea: :dada:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Blynn

Dernier jour de boulot avant les vacances :caprice: Cette année sans congés fut très intense, je vais les savourer ces trois semaines ! J'espère juste que mon fils ne m'en fera pas voir de toutes les couleurs, faudra trouver de quoi l'occuper à la maison quand on ne sortira pas. On a déjà prévu de voir les cousines et le cousin chez papy et mamie fin août !
Pour ne pas trop en faire non plus aujourd'hui, j'ai proposé à des amis de déjeuner avec moi ce midi. Petite salade en terrasse.

Bonne journée tout le monde !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Lulla94

Dernier jour avant les vacances pour moi aussi ! Je commençais tout juste a prendre le rythme du réveil en plus :coiffe:
On part dimanche dans la famille de mon copain puis dans la mienne. Ça va être court mais intense ! Je suis toujours un peu tristoune de n'avoir qu'une semaine, quand on enchaine deux boulot c'est chaud de ne pas avoir de grosses vacances bien reposantes mais bon ! C'est une année a part on va dire, je me rattraperai l'année prochaine  :happy:
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Coucou les belettes !
J'ai passé un entretien d'embauche à mon retour de vacances et là ils viennent de me rappeler pour un deuxième entretien :oo: . Je suis mi-contente mi-catastrophée. Je n'en ai jamais passé et j'ai du mal à me projeter, j'ai l'impression que tout a déjà été dit la première fois. Mais dans tous les cas c'est positif ! Je ne m'y attendais pas du tout. C'est gratifiant et ça me rebooste un peu.

Sinon ici, on est encore en vigilance canicule. Je suis en télétravail donc j'en ai déjà profité pour faire cuire des haricots, des pommes de terre et du riz pour les salades composées, comme ça tout est prêt et on ne sera pas obligés de chauffer la maison ce week-end. Il fait déjà 32°C dehors. On essaiera quand même d'aller à la piscine avec la petite dimanche matin, si on est motivés.
(Passionnant, non ? :lunette: )

Plein de :hugs: à celles qui en veulent et bonnes vacances aux autres !
yoruichi

coucou les belettes

je termine les vacances pile pour la vague de canicule. et comme on est super malins, on part en rando cet aprèm. on va prendre des chips et de l'eau, hein. on est pas complètement débiles. 
yoruichi

Eh bien oui, on est complètement debiles. 4h en plein cagnard. Mais les bières à l'arrivée etairnt delicieuses et pas chères. On est dans le train du retour, miraculeusement pas trop déshydratés. Par contre on n'a pas vu l'ombre d'un legume aujourd'hui. Ca tue un peu le concept de la rando pour se remettre en forme
kaliémis

@yoruichi quand je t'ai lue je me suis pas dit ils sont débiles mais juste : purée marcher avec cette chaleur, ben bon courage ! La bière répare tous les efforts ! Force à vous !
Mira

Est ce que je me suis réveiller 2min avant l'heure du rdv ostéo de Pepette   :panicpea:    j'avais entendu mon réveil mais je l'ai bien éteins et je me suis biennnnn rendormi  :goth:      Donc ça a été un peu la course, mais maintenant Pepette à un bassin tout déboquer, j'espère que ça va aller mieux 

Sinon j'ai fais ma mission fruits et légumes chez mon papa, je devais rentré tôt et au final on est partie en conversation deep et je suis rentré à 19h    :shifty:    je me fais rouspété par mes 2 boules de poils. D'ailleurs est ce que Pepette joue avec Mina ou alors elle essaye de la fuir  :hesite:
Bon sinon demain je fais rien, a par les courses pour l'arriver de ma limace première du nom
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@kaliémis je te rassure tout de suite, il ne faisait "que" 30 degrés, et pas 38 comme en juin. mais l'erreur est qu'on pensait que près d'une rivière,, il y aurait de l'ombre. ah lol! les hérons auraient pu exploser en vol, tant le soleil était violent. on avait du fromage dans nos sac à dos pour des sandwiches improvisés: ce soir en reprenant le train, ils avaient bien dégorgés. bon appétit, bien sûr. 

bref, j'avais dans l'idée qu'on aille se baigner au lac demain. pas sûre que nos pieds nous portent de l'arrêt de bus à la plage. on verra
Portnawak

Ce matin j'envoie un mail au syndic pour un problème non urgent et je reçois une réponse automatique disant que c'est fermé tout le mois d'aout et donnant un numéro de téléphone pour les urgences. L'an dernier le syndic était tout content de nous dire qu'il avait à présent deux collaborateurices vu la charge de travail mais même à trois iels ne sont pas fichu de faire une rotation pour les congés  :facepalm:

Sur mes jours de repos j'ai eu grosse flemme d'aller faire du sport alors hier soir j'ai marché sur place pendant une heure devant une vidéo de promenade à Osaka. A part pour l'intensité c'était même mieux que la salle  :taquin:

Bon weekend les Belettes !
Gertruda-Mici-Pimpi

Hello :happy:

Bon je touche Dubois mais pour l’instant cette canicule semble un peu moins difficile à supporter que celle du début d’été.

Et en allant sur le balcon j’ai vu les chats de la voisine, et ils sont tout mignons. La petite tricolore me regarde avec de ces yeux :puppyeyes:. Petite joie du matin.

Belle journée
Répondre