J’aurais du me rendre à un concert d’un groupe que j’apprécie beaucoup, ce soir, dans un amphithéâtre magnifique qui se trouve dans le pays pour lequel j’ai un gros coup de cœur en ce moment.
Le billet de concert m’a coûté environ 30€, je n’avais rien réservé (logement, transport). Il y a deux semaines déjà, j’étais pas très enthousiaste.
Ce qu’il s’est passé c’est que c’est dans un coin très touristique, qu’on est en plein mois d’août, et que bien que ce groupe ait une grande place dans mon cœur, j’ai beaucoup de peine avec les « fans ».
Et je suis allée voir ce groupe plusieurs fois ces derniers mois, et j’ai pas vraiment envie de mettre tous mes œufs dans le même panier, car il y a d’autres artistes que j’apprécie et j’aime aller au cinéma, visiter des musées, faire de la peinture sur céramique, j’aimerais voyager dans d’autres coins de ce pays en automne…
Donc voilà
À la moi du passé qui aurait été très triste dans mon cas:
C’est ok. Il y aura d’autres occasions. La vie continue.
Et je ne suis pas vraiment du genre à me jeter des fleurs, mais d’une certaine manière je ressens une petite fierté silencieuse par rapport à tout ça.
Belle soirée