@Patagon Non :cretin: et en plus elle n'a aucun raison social, encore moins Insta. Franchement je ne sais pas pourquoi elle fait ça comme tous les gens de sa génération, on peut pas dire qu'elle soit influencée par d'autres populaires qu'elle pourrait suivre. A moins que ce soit par des contacts/amis récurrents à elle qui fassent ça.
Après bon, pareil qu'une VDD, les parenthèses multiples agacent peut-être aussi des gens. Je le fais pas mal sans m'en rendre compte, même s'il n'y a pas besoin, parce que ce sont des sortes de sous-pensées que j'avais pas forcément l'idée de mettre à la base en écrivant.
Il faut se dire que les gens derrières, surtout s'ils ont pas les codes à l'écrit pour raison d'âge ou autre, n'ont pas nécessairement l'intention qu'on leur prête mais c'est clair que c'est compliqué même si c'est juste de la ponctuation.
Moi quand j'ai appris que l'émoji qui pleure pour la gen Z c'est l'équivalent de l'emoji "mdr" de la gen Y =
Non mais on voit la différence entre un visage qui pleure et qui rit, arrêtez d'embrouiller le bordel. C'est comme la rose fanée pour dire que la blague est nulle. C'est une fucking rose fanée et rien d'autre (mais en vrai je trouve que cette appropriation des emotes par les plus jeunes est assez intéressante)
@Indiana Je ne savais pas que cette option était encore disponible mais oui c'est marrant et pas intrusif comme le "????" même quand l'emoji n'a rien à voir