Le fail du jour
Ce n'est pas moi, mais bon : nous sommes en train d'éplucher les commandes de chocolats de l'école. On a une famille qui a décidé de commander les trucs au poids ... Ben oui, sur le catalogue, en plus du prix de la boîte, il y a le prix au 100g 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
Ok c’est vieux…
Au sujet d’un ancien collègue, G. Je ne me souviens jamais de son jour de naissance, mais c’est le même jour et la même année que Macron, donc c’est facile à trouver, il suffit d’ouvrir Wikipedia
Au sujet d’un ancien collègue, G. Je ne me souviens jamais de son jour de naissance, mais c’est le même jour et la même année que Macron, donc c’est facile à trouver, il suffit d’ouvrir Wikipedia
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
J'ai mangé un kaki astringent, c'est très désagréable et apparemment ça peut rendre malade.
J'attends maintenant de voir le résultat, bravo le veau
J'attends maintenant de voir le résultat, bravo le veau
Ne pas me citer, merci 
Hier je suis allée chercher le courrier. J’ai posé le courrier sur la boîte aux lettres le temps de la refermer… et visiblement je l’ai oublié là !
Bien sûr il a plu cette nuit et ce matin… J’ai récupéré le tout complètement détrempé ce matin
Bien sûr il a plu cette nuit et ce matin… J’ai récupéré le tout complètement détrempé ce matin
Tontétatilotétatou a écrit : ↑31 oct. 2025, 10:13 J'avais rendez-vous chez le médecin il y a 6 semaines. La veille, elle a annulé le rendez-vous car elle était malade. Je reprends rendez-vous 3 semaines plus tard. Je me rends compte 2 jours avant que ça va être chaud avec le travail. Mon mari voulait justement prendre rendez-vous pour un petit truc, il y est donc allé à ma place. Je reprends rendez-vous 3 semaines plus tard (cette semaine, donc). Cette fois-ci, le rendez-vous est annulé le jour-même à cause d'un problème technique. Elle m'appelle le lendemain pour me proposer de me voir le jour suivant. La secrétaire m'a rappelée le lendemain matin pour annuler. Donc là, il faut que je reprenne rendez-vous. Heureusement que je n'ai pas besoin d'ordonnance pour me procurer mon traitement
Je m'autocite, ça devient vraiment un gag, cette histoire
- MamzelleOups
J'ai enlevé les yaourts de la yaourtière pour les mettre au frigo. L'un d'eux avait rendu énormément d'eau. En voulant vider l'eau dans l'évier, j'y ai renversé le yaourt entier.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur mais quand même, j'ai envie de partager. :lol: J'ai reçu une courrier de l'académie notifiant l'attribution d'une subvention TEATRE D'IMPROVISATION (en mascule et surtout sans le H) 
Je porte pour la première fois un pull poilu ; ça pique, j'aime pas, je sens que la journée va être longue... Ça va sûrement finir en garniture de panier pour chat.
- Soulsight
@Octavienne
Même avec un sous-pull, ça gratte ?
J'en avais un avec lequel je portais toujours un sous pull, ça isole bien ta peau.
Même avec un sous-pull, ça gratte ?
J'en avais un avec lequel je portais toujours un sous pull, ça isole bien ta peau.
@Soulsight C'est vrai que là c'est un simple t-shirt, il faudrait tester avec la version polaire ou un petit pull avec col montant.
N'empêche que mon chat adorerait le patouner...
N'empêche que mon chat adorerait le patouner...
@Octavienne je confirme, un sous pull ça aide pour supporter les pulls en laine que je m'étais faits + au fil des lavages (peu fréquents, la laine n'en a pas trop besoin) ils s'adoucissent
Ne pas me citer, merci 
J'ai un pull qui me gratte au col.
Je l'ai mis au congélateur et ça allait mieux après. Je me demande juste si je dois le faire après chaque lavage ou non.
Je l'ai mis au congélateur et ça allait mieux après. Je me demande juste si je dois le faire après chaque lavage ou non.
Merci de ne pas me citer 
- Gertruda-Mici-Pimpi
C’est vieux, mais cela m’est resté.
Une fois j’ai acheté un DVD en seconde main sur un équivalant de Vinted.
Il est arrivé avec une petite carte « Bon visionnage! Cordialement »
Une fois j’ai acheté un DVD en seconde main sur un équivalant de Vinted.
Il est arrivé avec une petite carte « Bon visionnage! Cordialement »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai réceptionné mon colis cadeau de noël de ma soeur (nous ne nous voyons pas cette année donc les colis arrivent chez leur destinataire, charge à chacun de faire le paquet cadeau)
Elle m'a pris un trench comme mis sur ma liste ... je n'en avais pas trouvé des camel ... il est kaki ... j'ai l'impression de porter une veste militaire
Comment dire que ce n'est pas du tout dans mon délire, ni compatible avec mon anxiété actuelle
Elle m'a pris un trench comme mis sur ma liste ... je n'en avais pas trouvé des camel ... il est kaki ... j'ai l'impression de porter une veste militaire
Comment dire que ce n'est pas du tout dans mon délire, ni compatible avec mon anxiété actuelle
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
J'ai balayé autour du poêle, puis j'ai soigneusement poussé les saletés dans une pelle avec ma balayette, et enfin j'ai trébuché et renversé le contenu de la pelle autour du poêle.
- Gertruda-Mici-Pimpi
Je regardais la course de ski en différé.
Mon père m’appelle
, il me dit qu’il a attendu la fin de la course pour m’appeler (ce qui est très gentil de sa part
).
Je lui demande de ne pas me dire qui a gagné. Il répond: « Là où tu en es,
a déjà gagné??? »
Bon bah c’est bon, plus besoin de regarder la fin,
je vais aller dormir ou apprendre le klingon.
Très heureuse que mon père ne soit pas fan de Downton Abbey.
Mon père m’appelle
Je lui demande de ne pas me dire qui a gagné. Il répond: « Là où tu en es,
Bon bah c’est bon, plus besoin de regarder la fin,
Très heureuse que mon père ne soit pas fan de Downton Abbey.
Aujourd'hui, alors que mes règles sont arrivées plus tôt que je ne le pensais, j'ai été contente d'avoir encore des serviettes hygiéniques jetables dans ma "trousse de survie" au bureau. J'ai appris à cette occasion que visiblement, ces serviettes hygiéniques ont une date de péremption à ne pas dépasser. Le plastique friable, ce n'est pas très étanche 
- Petite Gnome
- Mémétincelle

@Tontétatilotétatou Mais non ? Je savais pas non plus
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
@Tontétatilotétatou :
détails protections hygiéniques