@Asteraceae j'avais aussi beaucoup aimé sorcières et la trilogie du tearling.
j'ai terminé allégories de l'estomac au 19e siècle, dirigé par berrand marquer. c'était pas-sio-nant! la vision des corps gras et maigres, leur moralité, etc.
city of dreadful delights de judith r walkowitz, sur le cas de jack l'éventreur et comment ca a fait bouger les lignes en matière de politiques publiques concernant les classes laborieuses, féminisme, etc. re-pas-sio-nant.
la tempête des échos de christelle dabos, dernier tome de la passe-miroir. ca m'en a empêché de dormir un bon moment. j'ai beaucoup aimé, m'étant préparée au pire.
mind cure: how meditation became medicine de wakoh shannon hickey, qui retrace l'histoire ducourant de pleine conscience aux états-unis. c'était pas mal.
people of abandonned chracter, de clare whitfield. j'ai beaucoup aimé. quand ton price charmant est un salaud en fait, est-ce que tu es mariée à jack l'éventreur?
dior, par amour des fleurs, de alain stella. un beau livre fort sympathique qui m'a fait une respiration parmi des lectures parfois assez glauques.
dfense de cracher, de pierre darmon. tu veux faire des crises d'angoisse par rapport aux politiques de santé publiques et de pollution pendant la belle époque? ce livre est pour toi!
fearless girls, wise women and beloved sisters. un recueil de contes hyper satisfaction où les femmes sont à l'honneur.
c'est déjà pas mal. j'ai une liste longue comme lebras de livres en parall¨le en ce moment. j'aimerais bien réduire à 4 à la fin du weekend.