Question pour une belette

Répondre
Enheduanna

Généralement j'ai des idées en août, je me dis que c'est trop tôt et que j'ai le temps, ça file et je me retrouve à tout faire à la dernière minute, chaque année c'est pareil :facepalm:

Quel est le logiciel le plus utile pour toi?
Blynn

Au travail Notepad++ me sert beaucoup, surtout les marques et signets

Qu'est-ce que tu commandes à boire quand tu sors ?
Maman de Titi (octobre 2023) 
Xixili

Si je ne dois pas boire d'alcool : Orangina
Sinon mojito ou irish coffee

Quel type de restaurant tu voudrais essayer?
Merci de ne pas me citer   :happy:
Soulsight

Les restaurants à concept. Genre "manger dans le noir" ou ce genre de concept. Mais je crois que celui-là me plairait bien. Pour redécouvrir le plaisir de manger, pour booster mon palais sans être influencée par ce que je vois et ce que je sais du plat en le regardant.
... Ou des trompe-l’œil ! ça aussi ça me plairait bien ! Mêmes arguments que ci-dessus.

Quelle destination pour la nourriture, selon toi ?

Blynn

La France de manière générale, mon rêve est de faire un road trip de la bouffe pour découvrir les spécialités locales.

Comment es-tu habillée aujourd'hui ?
Maman de Titi (octobre 2023) 
Brennnessel

Ma tenue classique d'hiver : bottines, collant, short et pull, bien chaud et confortable pour aller travailler ☺

Un endroit que tu aimes particulièrement ?
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Je garde un excellent souvenir des semaines où j'ai vécu chez ma tante, sur la côte de l'Oregon. Elle avait un jardin complètement envahi de plantes, et elle vivait dans un gros village entouré d'arbres gigantesques, avec une chouette plage cailloutée. J'en ai vraiment plein de souvenirs de couleurs pastels et douces, de bleus et de verts, de nuages et de brouillard, c'était vraiment tout tranquille. Elle a déménagé (c'était quand même bien isolé comme coin) et j'ai bougé moi aussi. J'aimerai pouvoir y retourner un jour. 

Un souvenir de vacances que tu as envie de raconter ? 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Soulsight

J'en ai plein, mais je vais raconter la fois où j'ai ressenti beaucoup de colère envers mes compagnons de voyage. Ne faîtes jamais ça à l'étranger, par pitié !
(Oui, je vous fais une leçon à travers ma mésaventure)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Un souvenir incongru de vacances ?
Répondre