Le hibou en peluche (Morgane) qu'on a acheté Pineapple et moi la première fois qu'on est parti en voyage ensemble, il y a plus de 10 ans. (En ce moment, Morgane est chez iel, mais j'ai bien envie de la revoir.)
J'ai aussi un pull un peu cassé qui m'avaient été offert par mon parrain quand j'étais ado, et une petite trousse avec des souvenirs - des pièces du Botswana et de la Thaïlande, deux porte-clefs de l'Oregon qu'on m'avait offert il y a plus de 10 ans quand je vivais là-bas.
As-tu un souvenir de ton passé que tu aimes beaucoup ?
J'ai de beaux souvenirs des moments passés avec ma mère à la maison : le midi quand je rentrais de l'école, le soir quand on regardait un film ou faisait des jeux...
La tournesol, je crois. Je la trouve super jolie (et il y en a plein de variantes de plusieurs couleurs) et puis aussi je trouve que c'est rigolo que ce soit une "fleur qu'on cultive" en un sens, et j'aime bien qu'elle ait toute une histoire assez unique dans l'agriculture & la domestication des plantes.
Le papillon. Il peut être tellement beau et coloré.
Parce que c'est le seul qui ne m'angoisse pas avec la coccinelle et la libellule. Le reste, globalement, me répugne.
Les antidépresseurs. J'ai tenté une cure il y a quelques temps, et un effet secondaire est de faire l'inverse de ce qu'on attend d'un antidépresseur. Certes, c'est à court terme, mais l'expérience a été tellement déplaisante que j'ai peur d'en reprendre.
Ton dernier PEBKAC (quand ce que tu prends pour une erreur informatique est en réalité une mauvaise manip de ta part) ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.