J'ai envoyé ma candidature vendredi après-midi, et on m'a appelée ce matin ! Bon, le message dit juste de rappeler donc je ne sais pas s'il manque un document (par exemple ma situation administrative vu que j'ai juste envoyé CV et lettre de motivation), si c'est pour un entretien ou si c'est pour me dire que l'offre est déjà pourvue (lol je ne pense pas, dans ce cas un courrier fait bien le job et le délai de candidature n'est pas encore passé ^^)
Honnêtement, je sais que la fonction publique a beaucoup de mal à recruter en ce moment et je pense avoir quand même pas mal d'atouts pour le poste donc j'espère au moins être reçue en entretien.
Je suis beaucoup plus confiante et mieux dans ma peau et ma tête que vendredi (il faut que j'arrête de me coucher après minuit

) donc là tout de suite, je me sens ok pour un nouveau challenge... étape 1, rappelez (j'ai un peu de mal avec le téléphone, mais je vais être adulte et appeler après ma pause déjeuner)
Edit : j'ai un entretien jeudi

(mais nous avons une réunion du personnel ce soir là aussi... je vais devoir partir plus tôt, je déteste ça... mais je n'ai pas eu le cran de dire que je n'étais pas dispo à ce moment là

) Et sinon vu que les DGS sont régulièrement en contact, elle m'a demandé si ma direction est au courant de ma candidature et comme ce n'est pas le cas, ils vont veillé à être discrets pour ne pas créer de problème. Après je suis droite dans mes bottes : ce poste m'intéresse donc j'ai postulé mais je ne cherche pas particulièrement à partir d'où je suis, c'est juste l'occasion qui fait que, donc s'il faut dire cette vérité, pas de problème.
Je viens de vérifier, et donc oui, ils font bien les entretiens avant la date limite de candidature

c'est assez fréquent, ça confirme qu'il ne faut pas trop attendre le dernier moment.