je suis en plain questionnement, régulièrement, mon poste me soule et je ne serais pas contre une meilleure rémunération ... MAIS, il a énormément d'avantage : je gère mon temps comme je l'entends, je n'ai pas de contrainte dessus tant que le travail est fait, beaucoup de télétravail, le salaire est pas top, mais d'un autre coté, je ne travaille (officiellement) que 20h par semaine ...
des fois, j'ai envie de changer
particulièrement en ce moment où j'ai passé ma journée à rattraper la bourde du président quand les étudiants avec qui je travaille usent ma patience ...
Mais j'apprécie mon rythme de travail, mon dernier est encore petit donc je n'aurais pas envie de renoncer à mes mercredis ... et en fait, je craque dans les périodes où je n'ai pas le temps libre auquel mon 20h me laisserait le droit d'espérer
parce que je travaille avec une equipe de bénévoles pas fiables ... Bon, de l'écrire, ça me fait me rendre compte que pour l'instant, mon job, ça va, le président va changer le week-end prochain donc j'espère que j'y gagnerais en lisibilité sur le travail à faire (même si le prédécesseur nous laisse deux gros chantiers qui me lourdent d'avance)
Mais je me demande quand même comment valoriser mon expérience si je souhaite changer plus tard

Au final, je ne travaille pas du tout dans mon domaine d'étude (bac+5 en biologie, vs emploi d'assistante administrative dans le patrimoine, et clairement, ce que j'aime, c'est le fait de travailler dans le patrimoine, pas l'administratif) ... là, par exemple, pour m'amuser, sur pôle emplois, j'ai vu un poste d'assistante administrative dans une équipe de direction pour un laboratoire d'horticulture, ça pourrait me plaire, c'est proche de la botanique, mais ils demande un bac+2 en gestion, mois j'ai juste 5 ans pour une asso

Bref, des fois, j'ai envie de changer, mais je sais aussi que mon poste actuel semble tailler pour moi : un travail d'équipe mais sans collègues directs (:rougis: ), peu de supervision directe -ça manque aussi de directive et de supervision indirecte- je ne sais pas su tout comment je réagirais dans un travail d'équipe au quotidien, ni avec moins de flexibilité horaire