Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désir de grossesse
Je ne sais plus comment on renomme les spoilers, du coup: tw test positif mais en fait non.
Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster (je crois d’ailleurs que je n’ai pas répondu à la dernière question que l’on m’avait posée
), mais j’ai lu tous vos messages.
@Epineuse je pense très fort à toi et ton conjoint. J’espère que la prochaine ovulation sera pour bientôt
@MeuleuDou plein de pensées, c’est vraiment dur les faux positifs (surtout deux d’affilé !)
Je ne lis pas le topic grossesse, je ne sais pas exactement qui est passé de l’autre côté mais félicitations à vous !
Et bienvenue aux nouvelles personnes sur ce topic, je vous souhaite de rester ici le moins longtemps possible. Je pense aussi aux sous-marins qui ne postent pas souvent, à celles qui sont en essai depuis longtemps, j’espère que vous allez bien
@Epineuse je pense très fort à toi et ton conjoint. J’espère que la prochaine ovulation sera pour bientôt
@MeuleuDou plein de pensées, c’est vraiment dur les faux positifs (surtout deux d’affilé !)
Je ne lis pas le topic grossesse, je ne sais pas exactement qui est passé de l’autre côté mais félicitations à vous !
Et bienvenue aux nouvelles personnes sur ce topic, je vous souhaite de rester ici le moins longtemps possible. Je pense aussi aux sous-marins qui ne postent pas souvent, à celles qui sont en essai depuis longtemps, j’espère que vous allez bien
- Mikssa
- Bébétincelle

Bon, on s'est enfin lancés dans les essais avec mon conjoint, donc je viens m'installer ici 
- Mikssa
- Bébétincelle

Je m'installe doucement ici 
Est-ce que vous prenez des compléments alimentaires en particulier ?
Ma sage femme m'a conseillée Hollis grossesse mais je viens de voir le prix c'est euh costaud
Est-ce que vous prenez des compléments alimentaires en particulier ?
Ma sage femme m'a conseillée Hollis grossesse mais je viens de voir le prix c'est euh costaud
@Tilelli Pour l'essentiel, non. Là si je compare mes Gynéfam avec les Hollis, c'est essentiellement la même chose sur le gros des vitamines. Gynéfam a plus d'acide folique et de vitamine D, mais dans les 2 cas on est déjà bien au-delà de l'apport journalier recommandé. Hollis a plus de magnésium et de zinc. C'est assez insignifiant comme différence.
Par contre ce qui peut pas mal changer c'est le mode d'administration. Hollis c'est 3 gélules par jour, une par repas. Gynéfam c'est 1 par jour (n'importe quand je crois, moi je la prends le soir quand je vais me coucher, comme quand je prenais ma pilule). Avant j'avais des compléments où c'était 1 pilule le matin, 1 pilule le soir, et les 2 étaient différentes donc il fallait faire gaffe. Je l'oubliais bien plus souvent, pour moi le 1 par jour et basta c'est ce qui fonctionne le mieux. C'est à voir selon tes habitudes !
Par contre ce qui peut pas mal changer c'est le mode d'administration. Hollis c'est 3 gélules par jour, une par repas. Gynéfam c'est 1 par jour (n'importe quand je crois, moi je la prends le soir quand je vais me coucher, comme quand je prenais ma pilule). Avant j'avais des compléments où c'était 1 pilule le matin, 1 pilule le soir, et les 2 étaient différentes donc il fallait faire gaffe. Je l'oubliais bien plus souvent, pour moi le 1 par jour et basta c'est ce qui fonctionne le mieux. C'est à voir selon tes habitudes !
DP
Je m'étais plantée de topic
J'en ai un peu marre d'entendre parler de ce fameux "ça prend 6 mois en moyenne", autour de moi je ne vois que 2 cas de figure : soit ça prend moins de 3 mois, soit c'est passage par la PMA. Où sont ces fameux gens pour qui ça marche au bout de 6 mois ?
Édité
Édité
Modifié en dernier par Julietnaked le 21 mars 2025, 11:03, modifié 1 fois.
@Julietnaked
Modifié en dernier par Hortense le 16 mars 2025, 18:51, modifié 1 fois.