@Carabee félicitations!
@Grenat j'espère que tu vas pouvoir rapidement mettre le sujet sur le tapis lors de ton suivi. Et oui, 4 semaines pour la T1, ça va vite arriver et c'est chouette!
@Angy , je ne sais plus si c'est toi qui est inscrite aux Bluets, mais si oui, il y a un super podcast des Maternelles sur le déroulé d'une nuit dans la maternité, je te le conseille!
Côté préparatifs, j'ai voulu éviter le superflu (il y a tellement de pseudo indispensables que je n'ai pas utilisés pour mon Troll que je voulais faire différemment cette fois-ci), tant et si bien que j'ai peur au final de manquer. On n'a pas de poussette premier âge, on n'a pas de cosy ou de siège-auto (pas de voiture, mais si on décidait d'en louer une pour passer quelques jours au vert?), pas d'arche ni de tapis d'éveil (on a mis un tapis d'éveil sur notre liste de naissance mais apparemment ça ne branche personne), pas de transat. On a une chambre complète, un lit de cododo en plus, trois écharpes de portage, et une poussette deuxième âge. J'ai donc parfois quelques moments de panique, en me disant qu'on est peut-être à côté de la plaque dans nos préparatifs.
Ici, j'ai eu beaucoup de contractions assez douloureuses (mais vraiment supportables) hier jusqu'au soir, puis ça s'est calmé. Cette nuit j'ai été réveillée par les coups de mon bébé, qui semble vraiment commencer à manquer de place, mais j'étais vraiment épuisée alors je me suis rendormie rapidement. J'ai passé une bonne partie de ma soirée à pleurer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désolé pour ce nouveau ouin ouin très autocentré.... Je n'imaginais pas du tout cette fin de grossesse se dérouler de cette façon.
Ce matin ça va un peu mieux, on a passé une bonne matinée mère-fils, je l'ai emmené chez le coiffeur, lui ai offert un pain au raisin, et nous sommes allés visiter la nouvelle boutique Harry Potter qui a ouvert dans notre quartier.