Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

ECM de la grossesse

Répondre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Bonjour :gnih:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Léona B. le 01 mai 2023, 08:24, modifié 1 fois.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Gwennili

Félicitations @Léona B. et bienvenue à P. :paillettes:
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Polythene Pam

@Léona B. Félicitations ! :rainbow:  Très joli prénom !

@Euphorbia Plein de pensées :hugs:
En foufelle  :lunette:
Krinekrine

@Euphorbia je t'ai mis un témoignage positif sur la salle commune... 
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Léona B. Félicitations et bienvenue à P. :rainbow:

@Euphorbia Double :hugs: laisse toi le temps de digérer et on peut aussi voir la rapidité sous le prisme de "ils ne vous laissent pas gamberger sans réponse".

@*looloo* Courage, il te reste des jours, ça peut arriver à tout moment. J'étais vraiment mal moralement post terme avec Chompinette donc je compatis :calin:

C'est donc un doublé car ici la petite soeur de Chompinette est née cette nuit à 2h12, 35 minutes après l'arrivée de la sage-femme :coiffe: On a passé une journée toute douce tous les 4, je savoure le confort d'être chez moi (et mon mari encore plus :yawn: ).
Elle n'a pas encore de prénom parce qu'on fait partie de la team "on décide après la naissance", on a jusqu'au 8 mai pour se décider, je reviendrai l'annoncer!
KillJoy.

Hello!

Félicitations @Léona B. et @Ilyane pour les nouveaux arrivés ! :paillettes:

@Euphorbia Plein de soutiens, que ce soit pour ta belle famille ou le reste. :calin:

Réveillée en sursaut/panique a 4 heure du matin, en mode "C'est dans deux mois, on est PAS PRET DU TOUT" :panicpea: Du coup pour ne pas réveiller monsieur et soulager mes angoisses, je suis en train de faire des montagnes de listes :lol: , dès qu'il est debout je m'attaque au tri des fringues qu'on nous a donné.

Le positif c'est que je me suis mis un bon coup de pied aux fesses pour les ass'mat, on a déjà rdv avec 3 d'entre elles et il y en a 3 autres pour qui les dates collent, cette angoisse là est passée, on va trouver!
Gwennili

@Ilyane Felicitations :free:
Végé_Mercier

@Léona B. et@Ilyane Bienvenue à vos bébés !

J' ai passé une mauvaise nuit: remontées acides, la petite qui bougeait dans tous les sens, pipi intempestifs. La fatiiiigue
Les mouvements sont un peu désagréables depuis quelques jours, on dirait que ça " gratte" de l'intérieur.
Je mange et puis.. sieste !
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Ilyane Félicitations :rainbow:
J'attends le prénom avec impatience :cupidon:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
KillJoy.

@Végé_Mercier
Il me semble qu'on a a peut prêt la même DPA et.. même symptômes :goth:

Quand je suis couchée sur le côté il arrive même a me chatouiller depuis l'intérieur, c'est pas super agréable et ça me réveille la nuit !

Sinon pour les remontées acides ma SF m'a prescrit de l'omeprazole, c'est une gélule a prendre tout les jours et c'est hyper efficace :happy:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Léona B. Bienvenue à ta petite fille :cotillons: ! Très mignon ce prénom (j'ai failli m'appeler comme ça :coiffe:).

@Ilyane Bienvenue à ta fille :rainbow: Profitez bien de ces débuts à 4, quelle chance d'être à la maison !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Végé_Mercier

@KillJoy. oui, comme toi, c'est pour dans deux mois  !  :supermad: ( dernier carat)
Ici aussi ça fait des chatouilles quand je suis sur le côté en début de nuit donc difficile de trouver une position adéquate.

En Gros, ça donne des coups assez intenses en milieu de ventre et sur le côté et des bubulles tout en bas :icon_rolleyes:

Pour les remontées acides: pour le moment je ne prends rien parce qu'elles sont assez rares , mais si jamais ça revient trop souvent je pense que je prendrai quelque chose à ce moment là. D'ailleurs j'ai une ordonnance pour du gaviscon si besoin. Entre le gaviscon et l'oméprazol, je ne sais pas lequel est le mieux ....
Gwennili

@Euphorbia T’es un monstre de patience oui!! Ma BM c’est rien à côté de la tienne mais je la foutrais dehors pour bien moins que ça et définitivement :yawn:
*looloo*

@Léona B. @Ilyane félicitations à vous :cheer:

De mon côté toujours rien, j'ai eu le rdv de terme aujourd'hui à j-1 parce que pas de place demain, monito nikel, pas la moindre petite contraction et à l'écho suffisamment de liquide, j'ai un peu flippé parce que la sf n'arrivait pas à mesurer la quantité, elle a du appeler l'interne mais finalement c'est bon, yen a plus bcp mais elle a dit que c'était normal à ce terme. J'ai de nouveau rdv lundi puis mercredi et déclenchement vendredi si jamais iel n'est pas arrivé avant. Je suis rassurée, j'avais peur de devoir rester là bas, comme pour ma 1ère. Maintenant ya plus qu'à attendre 😅
MamzelleOups

@Léona B. et @Ilyane bienvenue à vos bébés :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Cracotte

@Léona B. @Ilyane Félicitations et bienvenue à vos bébés :rainbow:
Merci de ne pas me citer.
*looloo*

@Euphorbia ça va, j'avais vraiment peur qu'on me garde pour me déclencher mais là ça va :dunno: maintenant faut que ça soit pareil lundi si iel n'est pas sorti avant :lol: aujourd'hui je suis au terme de naissance de ma 2e et mardi je serai à celui de ma grande, ça serait ouf que pour le 3e je dépasse encore plus :lol:
Weena88

@*looloo* :siffle2: j'ai augmenté la durée de chacune de mes grossesses, la dernière j'étais même prête à aller à terme +6 ...
Finalement, on l'a un peu forcé à sortir, avec beaucoup d'exercices, et ça a été mon accouchement le plus difficile :sweatdrop:
Donc j'espère que ça va se lancer rapidement :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Alaska

Félicitations @Léona B. et @Ilyane et bienvenue à vos bébés :joy: Je vous souhaite de doux premiers moments ensemble.

Bon courage @*looloo* pour la dernière ligne droite !
Nymphetameen

Bienvenue à vos bébés @Ilyane et @Léona B.  :cupidon:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Répondre