ECM de la grossesse

Répondre
Gwennili

@Euphorbia T’es un monstre de patience oui!! Ma BM c’est rien à côté de la tienne mais je la foutrais dehors pour bien moins que ça et définitivement :yawn:
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
*looloo*

@Léona B. @Ilyane félicitations à vous :cheer:

De mon côté toujours rien, j'ai eu le rdv de terme aujourd'hui à j-1 parce que pas de place demain, monito nikel, pas la moindre petite contraction et à l'écho suffisamment de liquide, j'ai un peu flippé parce que la sf n'arrivait pas à mesurer la quantité, elle a du appeler l'interne mais finalement c'est bon, yen a plus bcp mais elle a dit que c'était normal à ce terme. J'ai de nouveau rdv lundi puis mercredi et déclenchement vendredi si jamais iel n'est pas arrivé avant. Je suis rassurée, j'avais peur de devoir rester là bas, comme pour ma 1ère. Maintenant ya plus qu'à attendre 😅
MamzelleOups

@Léona B. et @Ilyane bienvenue à vos bébés :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Cracotte

@Léona B. @Ilyane Félicitations et bienvenue à vos bébés :rainbow:
Merci de ne pas me citer.
*looloo*

@Euphorbia ça va, j'avais vraiment peur qu'on me garde pour me déclencher mais là ça va :dunno: maintenant faut que ça soit pareil lundi si iel n'est pas sorti avant :lol: aujourd'hui je suis au terme de naissance de ma 2e et mardi je serai à celui de ma grande, ça serait ouf que pour le 3e je dépasse encore plus :lol:
Weena88

@*looloo* :siffle2: j'ai augmenté la durée de chacune de mes grossesses, la dernière j'étais même prête à aller à terme +6 ...
Finalement, on l'a un peu forcé à sortir, avec beaucoup d'exercices, et ça a été mon accouchement le plus difficile :sweatdrop:
Donc j'espère que ça va se lancer rapidement :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Alaska

Félicitations @Léona B. et @Ilyane et bienvenue à vos bébés :joy: Je vous souhaite de doux premiers moments ensemble.

Bon courage @*looloo* pour la dernière ligne droite !
Nymphetameen

Bienvenue à vos bébés @Ilyane et @Léona B.  :cupidon:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Rosesauvage

Félicitations @Ilyane et @Léona B. :rainbow:
Alaska

Question pour celles qui ont des déjà des aînés : est-ce que vos médecins/sage-femmes vous embêtent avec le CMV ? Ma gynéco m'en parle à chaque fois que je la voie en me disant de faire attention, qu'elle a encore eu récemment un cas de contamination pendant la grossesse chez une de ses patientes qui a déjà des enfants.

Et ce weekend, évidemment, j'ai un petit rhume (mal de crâne, mal à la gorge). Mon test COVID est négatif mais je flippe pour le CMV car mon fils a la morve au nez depuis une semaine... Vous vous feriez tester rapidement pour le CMV, vous ?
Alaska

@Euphorbia Merci :fleur: Ça fait déjà parti des tests que ma gynéco fait tous les mois car je ne suis pas immunisée. Mais là, je ne la revoie que fin mai... Je vais peut-être contacter son secrétariat pour voir ce qu'elle conseille.
En plus de la bave, elle me disait de faire attention à la morve des enfants, aux éternuements, etc. Bref, très simple quand tu as un enfant en bas âge !
*looloo*

Une 3e petite fille nous a rejoint aujourd'hui, le jour du terme, à 14h42, après une arrivée à la mater vers 12h30/13h. Voie basse et sans péri :loveeyes: comme je voulais. Elle est toute riquiqui, 2,650kg :oo: c'est la plus petite des 3.

@Alaska j'avais juste eu un dépistage en début de grossesse pour les 2. Ma sf conseille de bien se laver les mains après les soins, changement de couche, de ne pas porter les couverts ni tétine à la bouche. J'ai fait plus attention pour ma 2e grossesse, ma grande était la crèche. Là elles sont en cp et ps et j'ai moins fait gaffe, pourtant la deuz est tjs malade.
Gwennili

@*looloo* Félicitations :paillettes: Trop contente pour toi que tu aies pu accoucher comme tu le souhaitais!! Et bravo à ta fille pour la ponctualité !

@Alaska J’avoue que je t’envie un peu car de mon côté il n'y avait aucun suivi sur le sujet, je ne suis même pas sûre que ma SF m’en ai parlé et par contre moi j’avais un peu lu sur le sujet donc j’étais un peu stressée quand même. (Avec le recul, j’aurais peut-être du demander d’être testée aussi)
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Obrigada

@*looloo* félicitations pour cette petite fille ! (Tu verras 3 filles c'est chouette !), contente que tu aies pu accoucher sans péri, sans déclenchement, et sans t'impatienter encore des jours et des jours. Profite bien.
Alaska

Félicitations @*looloo* ! Bienvenue à ta fille :rainbow:
MamzelleOups

@*looloo* Bienvenue à ton bébé :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

@*looloo* bienvenue à ta fille :rainbow:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @*looloo* ! Bienvenue à ta fille très ponctuelle !
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@*looloo* Bravo pour cet accouchement express et ponctuel, et bienvenue à ton bébé :cotillons:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Rosesauvage

Félicitations @*looloo* ! Une petite fille très ponctuelle !
Répondre