ECM de la grossesse
@Euphorbia T’es un monstre de patience oui!! Ma BM c’est rien à côté de la tienne mais je la foutrais dehors pour bien moins que ça et définitivement 

Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
@Léona B. @Ilyane félicitations à vous 
De mon côté toujours rien, j'ai eu le rdv de terme aujourd'hui à j-1 parce que pas de place demain, monito nikel, pas la moindre petite contraction et à l'écho suffisamment de liquide, j'ai un peu flippé parce que la sf n'arrivait pas à mesurer la quantité, elle a du appeler l'interne mais finalement c'est bon, yen a plus bcp mais elle a dit que c'était normal à ce terme. J'ai de nouveau rdv lundi puis mercredi et déclenchement vendredi si jamais iel n'est pas arrivé avant. Je suis rassurée, j'avais peur de devoir rester là bas, comme pour ma 1ère. Maintenant ya plus qu'à attendre

De mon côté toujours rien, j'ai eu le rdv de terme aujourd'hui à j-1 parce que pas de place demain, monito nikel, pas la moindre petite contraction et à l'écho suffisamment de liquide, j'ai un peu flippé parce que la sf n'arrivait pas à mesurer la quantité, elle a du appeler l'interne mais finalement c'est bon, yen a plus bcp mais elle a dit que c'était normal à ce terme. J'ai de nouveau rdv lundi puis mercredi et déclenchement vendredi si jamais iel n'est pas arrivé avant. Je suis rassurée, j'avais peur de devoir rester là bas, comme pour ma 1ère. Maintenant ya plus qu'à attendre
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Euphorbia ça va, j'avais vraiment peur qu'on me garde pour me déclencher mais là ça va
maintenant faut que ça soit pareil lundi si iel n'est pas sorti avant
aujourd'hui je suis au terme de naissance de ma 2e et mardi je serai à celui de ma grande, ça serait ouf que pour le 3e je dépasse encore plus 

@*looloo*
j'ai augmenté la durée de chacune de mes grossesses, la dernière j'étais même prête à aller à terme +6 ...
Finalement, on l'a un peu forcé à sortir, avec beaucoup d'exercices, et ça a été mon accouchement le plus difficile
Donc j'espère que ça va se lancer rapidement

Finalement, on l'a un peu forcé à sortir, avec beaucoup d'exercices, et ça a été mon accouchement le plus difficile

Donc j'espère que ça va se lancer rapidement

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Nymphetameen
Question pour celles qui ont des déjà des aînés : est-ce que vos médecins/sage-femmes vous embêtent avec le CMV ? Ma gynéco m'en parle à chaque fois que je la voie en me disant de faire attention, qu'elle a encore eu récemment un cas de contamination pendant la grossesse chez une de ses patientes qui a déjà des enfants.
Et ce weekend, évidemment, j'ai un petit rhume (mal de crâne, mal à la gorge). Mon test COVID est négatif mais je flippe pour le CMV car mon fils a la morve au nez depuis une semaine... Vous vous feriez tester rapidement pour le CMV, vous ?
Et ce weekend, évidemment, j'ai un petit rhume (mal de crâne, mal à la gorge). Mon test COVID est négatif mais je flippe pour le CMV car mon fils a la morve au nez depuis une semaine... Vous vous feriez tester rapidement pour le CMV, vous ?
@Euphorbia Merci
Ça fait déjà parti des tests que ma gynéco fait tous les mois car je ne suis pas immunisée. Mais là, je ne la revoie que fin mai... Je vais peut-être contacter son secrétariat pour voir ce qu'elle conseille.
En plus de la bave, elle me disait de faire attention à la morve des enfants, aux éternuements, etc. Bref, très simple quand tu as un enfant en bas âge !

En plus de la bave, elle me disait de faire attention à la morve des enfants, aux éternuements, etc. Bref, très simple quand tu as un enfant en bas âge !
Une 3e petite fille nous a rejoint aujourd'hui, le jour du terme, à 14h42, après une arrivée à la mater vers 12h30/13h. Voie basse et sans péri
comme je voulais. Elle est toute riquiqui, 2,650kg
c'est la plus petite des 3.
@Alaska j'avais juste eu un dépistage en début de grossesse pour les 2. Ma sf conseille de bien se laver les mains après les soins, changement de couche, de ne pas porter les couverts ni tétine à la bouche. J'ai fait plus attention pour ma 2e grossesse, ma grande était la crèche. Là elles sont en cp et ps et j'ai moins fait gaffe, pourtant la deuz est tjs malade.

@Alaska j'avais juste eu un dépistage en début de grossesse pour les 2. Ma sf conseille de bien se laver les mains après les soins, changement de couche, de ne pas porter les couverts ni tétine à la bouche. J'ai fait plus attention pour ma 2e grossesse, ma grande était la crèche. Là elles sont en cp et ps et j'ai moins fait gaffe, pourtant la deuz est tjs malade.
@*looloo* Félicitations
Trop contente pour toi que tu aies pu accoucher comme tu le souhaitais!! Et bravo à ta fille pour la ponctualité !
@Alaska J’avoue que je t’envie un peu car de mon côté il n'y avait aucun suivi sur le sujet, je ne suis même pas sûre que ma SF m’en ai parlé et par contre moi j’avais un peu lu sur le sujet donc j’étais un peu stressée quand même. (Avec le recul, j’aurais peut-être du demander d’être testée aussi)

@Alaska J’avoue que je t’envie un peu car de mon côté il n'y avait aucun suivi sur le sujet, je ne suis même pas sûre que ma SF m’en ai parlé et par contre moi j’avais un peu lu sur le sujet donc j’étais un peu stressée quand même. (Avec le recul, j’aurais peut-être du demander d’être testée aussi)
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
- MamzelleOups
@*looloo* Bienvenue à ton bébé 

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Félicitations @*looloo* ! Une petite fille très ponctuelle !