Je sors.un peu de mon sous-marin. Je n'aurais pas réussi à beaucoup poster ici pendant la grossesse mais j'ai suivi de loin.
Je suis contente de te revoir ici @Kleiner Apfel !
 J'ai aussi eu énormément de mal à investir cette deuxième grossesse mais ça me semble normal avec un petit bébé. Et puis ce n'est pas la même chose quand on a déjà vécu tout ça une première fois. J'étais vraiment complètement obsédée par ma première grossesse, là je peine à savoir où j'en suis
 J'ai aussi eu énormément de mal à investir cette deuxième grossesse mais ça me semble normal avec un petit bébé. Et puis ce n'est pas la même chose quand on a déjà vécu tout ça une première fois. J'étais vraiment complètement obsédée par ma première grossesse, là je peine à savoir où j'en suis    
 Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'essaierai de passer un peu plus ici pour réagir !!

pour le prénom
 pour le prénom
 Il faut qu'on s'y tienne maintenant !
 Il faut qu'on s'y tienne maintenant !  

J'ai eu pas mal de douleurs de règles hier et ça continue un peu aujourd'hui. Bref il est temps de lever le pied
   J'ai eu pas mal de douleurs de règles hier et ça continue un peu aujourd'hui. Bref il est temps de lever le pied  

j'avais oublié l'existence de ce personnage, sacrée comparaison
 j'avais oublié l'existence de ce personnage, sacrée comparaison  

!
 !

Une petite gigoteuse toute mignonne avec des lapins choux !
  Une petite gigoteuse toute mignonne avec des lapins choux !  

Je retiens, je vais avoir bientôt d’autres occasions familiales pour tester ça (et ma soeur est une grosse fouine ET est persuadée qu’un baby est imminent
  Je retiens, je vais avoir bientôt d’autres occasions familiales pour tester ça (et ma soeur est une grosse fouine ET est persuadée qu’un baby est imminent   (la meuf qui ne sait pas mentir se sentait comme ça :
  (la meuf qui ne sait pas mentir se sentait comme ça :   )
  )