Ce serait sympa
  Ce serait sympa  
 Sinon oui, on est tous les deux dans une chambre à la maternité. Une chambre d' attente
 Ce serait sympa
  Ce serait sympa  

:cheer:beaucoup de pensées et de douceur pour ces premiers jours
 :cheer:beaucoup de pensées et de douceur pour ces premiers jours  
 ), elle avait appelé la maternité qui lui avait conseillé de passer
 ), elle avait appelé la maternité qui lui avait conseillé de passer   Au final, RAS !
  Au final, RAS !
 ), je ne suis pas prête à vous voir accoucher
 ), je ne suis pas prête à vous voir accoucher   (parce que ça voudrait dire que mon tour arrive aussi
 (parce que ça voudrait dire que mon tour arrive aussi  )
 ) alors qu'on a une "grosse" échéance qui arrive : changer la Munchkin de chambre cet été, avant la rentrée à l'école et bieeeen avant l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur. Mais j'ai du mal à lancer les hostilités et mon mec semble repousser le moment au maximum. Bref on n'est pas rendus
 alors qu'on a une "grosse" échéance qui arrive : changer la Munchkin de chambre cet été, avant la rentrée à l'école et bieeeen avant l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur. Mais j'ai du mal à lancer les hostilités et mon mec semble repousser le moment au maximum. Bref on n'est pas rendus 

Et j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'ordonnance pour mon écho
 Et j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'ordonnance pour mon écho   Bref je suis à la ramasse
  Bref je suis à la ramasse   ), la réunion de pré-rentrée pour la Munchkin (qui fait une rechute de fièvre inexpliquée)...
 ), la réunion de pré-rentrée pour la Munchkin (qui fait une rechute de fièvre inexpliquée)...
 Bienvenue à ta fille !
 Bienvenue à ta fille ! 

Tu préviens les SF en mode "Oui, réveillez-moi quand je suis à 10, je vais faire de l'autohypnose" et puis c'est parti !
 Tu préviens les SF en mode "Oui, réveillez-moi quand je suis à 10, je vais faire de l'autohypnose" et puis c'est parti ! 
 ). Bref, c'est pas décidé. Mais en même temps, comme on compte garder le petit en cododo quelques mois, rien ne presse, on est laaarge.
 ). Bref, c'est pas décidé. Mais en même temps, comme on compte garder le petit en cododo quelques mois, rien ne presse, on est laaarge. Et ensuite elle me demande si on a déjà un prénom. Comme je suis prise au dépourvu, je lui donne un des prénoms en tête de liste et là... Elle fait la moue ! Mais genre, meuf, ne pose pas cette question si tu n'es pas capable d'avoir une réaction à minima neutre à défaut d'être enthousiaste quelque soit la réponse !
 Et ensuite elle me demande si on a déjà un prénom. Comme je suis prise au dépourvu, je lui donne un des prénoms en tête de liste et là... Elle fait la moue ! Mais genre, meuf, ne pose pas cette question si tu n'es pas capable d'avoir une réaction à minima neutre à défaut d'être enthousiaste quelque soit la réponse !   Après elle m'a demandé le prénom de mon aînée "ah, ça, j'aime bien".
  Après elle m'a demandé le prénom de mon aînée "ah, ça, j'aime bien". 

ça la regarde pas en fait
 ça la regarde pas en fait 
  . Test positif ce soir après 6 mois d'essais j'ai du mal à réaliser pour le moment, j'était persuadée depuis une semaine d'avoir des douleurs annonçant mes règles c'était peut-être plutôt lié à mon l'endométriose.
 . Test positif ce soir après 6 mois d'essais j'ai du mal à réaliser pour le moment, j'était persuadée depuis une semaine d'avoir des douleurs annonçant mes règles c'était peut-être plutôt lié à mon l'endométriose.

Plus qu'à voir si c'est confirmé dans les prochains jours et que je le sens de nouveau !
 Plus qu'à voir si c'est confirmé dans les prochains jours et que je le sens de nouveau ! 

tu as bien fait de tout lâcher avec cette pro
 tu as bien fait de tout lâcher avec cette pro   est-ce que tu aurais au moins la possibilité de passer au 100% télétravail jusqu'à la fin du mois ?
  est-ce que tu aurais au moins la possibilité de passer au 100% télétravail jusqu'à la fin du mois ?  après les pitchounes ont une capacité d'adaptation de dingue, Baklava va kiffer l'école et je suis sûre qu'il sera toujours autant entouré d'amour, même si la répartition du temps va changer
 après les pitchounes ont une capacité d'adaptation de dingue, Baklava va kiffer l'école et je suis sûre qu'il sera toujours autant entouré d'amour, même si la répartition du temps va changer  
 pour mes deux grossesses, j'ai eu de vagues sensations mais les premières que j'ai su vraiment rattacher au bébé c'était des petits coups, comme des pocs très localisés et facilement identifiables
 pour mes deux grossesses, j'ai eu de vagues sensations mais les premières que j'ai su vraiment rattacher au bébé c'était des petits coups, comme des pocs très localisés et facilement identifiables  

TOUS les matins en ce moment il faut que je la porte en mode princesse jusqu’à la salle de bain sinon c’est l’enfer pour la convaincre d’aller s’habiller
 TOUS les matins en ce moment il faut que je la porte en mode princesse jusqu’à la salle de bain sinon c’est l’enfer pour la convaincre d’aller s’habiller