C'est "marrant" que vous parliez de retour de couche, parce que j'ai l'impression que ça travaille en ce moment chez moi. Je commence à avoir des petites douleurs types douleurs de règles depuis hier. Bon, en soit, je sens que ça travaille là dedans depuis un mois et demi, mais là, ça semble plus concret. J'ai arrêté l'allaitement depuis un peu plus de 2 semaines, à voir.
D'ailleurs, je me sens "mieux" depuis que j'ai arrêté d'allaiter. Je ne sais pas si c'est parce que je retrouve mon corps rien qu'à moi, mais ça me fait du bien. Bon, j'ai toujours 20/25kg à perdre, hein, mais je suis moins mal dans ma peau. Je retrouve mon corps rien qu'à moi pour la première fois depuis 15 mois, entre la grossesse et l'allaitement et c'est cool.
Je vais aller faire les magasins vendredi après mon rdv de reéduc du périnée (le dernier normalement, oui, je suis à la bourre

) et avant mon massage type Rebozo (c'est un massage inspiré du massage traditionnel Rebozo, mais sans la partie Hammam et ça me va bien, j'aime pas trop ça xD) Je veux me trouver quelques blouses/tops d'été, éventuellement un pantalon autre qu'un jean et faire des repérages pour le mariage cet été (repérer les coupes qui me vont, celles qui ne vont pas, histoire de savoir où regarder) et je vais aussi me reprendre de la lingerie sympa/à ma taille.
C'est à double tranchant, soit ça va me faire du bien de m'acheter des choses sympa, soit ça va me déprimer encore plus parce que je vais galérer à trouver des trucs chouettes/à ma taille.